É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ce matin ou plutot en avant-midi stationner au Wal-mart sur Maloney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kamei76 a écrit:Ce matin ou plutot en avant-midi stationner au Wal-mart sur Maloney!!! Woot woot, fini de travailler! Je regarde jamais les autre char moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pi moi ya jamais personne qui me spot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cor a écrit:pi moi ya jamais personne qui me spot lol T'habites loin et tu travail loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pffff au moins ya pas plein de gino icite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cor a écrit:pffff au moins ya pas plein de gino icite Yo yo Tim paiement ! Avec ma civic, qui roule pas vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cor a écrit:pffff au moins ya pas plein de gino icite es-tu apres dire que je suis un petit gino jeune homme fait tention la gang de gino s'en vienne dans ton village a soir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 haha j'ai pas pointé personne ma vous attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Gino this! :2guns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Gino that! :2guns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c tu toi jai vue au tim hier soir c turbo ta bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites