VinceRoy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai pas vue le devant so je c'est pas si c'est une Jolf Sur Davidson 12:24 enface du mcdo! ta prit le rond point et tourner a droite ! si cetai pas toi Cetai une golf avec le meme derriere! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2009 yep c'était moi tu peux me reconnaitre meme vu du derriere, tail light smoker pis une bunch de sticker dans la fenetre! (shcoker, i <3 my Vdub, pedobear, no fat chicks et 819 dubz ) J'tai pas vu par exemple! J'men allais chez Riccerz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DoM a écrit:yep c'était moi tu peux me reconnaitre meme vu du derriere, tail light smoker pis une bunch de sticker dans la fenetre! (shcoker, i <3 my Vdub, pedobear, no fat chicks et 819 dubz ) J'tai pas vu par exemple! J'men allais chez Riccerz loll jetai en arriere de la petite van blanche ki attandait pour tourner a droite au iga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Do a écrit:(shcoker, i <3 my Vdub, pedobear, no fat chicks et 819 dubz ) Tu vois tu encore de quoi dans cette fenetre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Libtekvrt a écrit:Do a écrit:(shcoker, i <3 my Vdub, pedobear, no fat chicks et 819 dubz ) Tu vois tu encore de quoi dans cette fenetre la ouais sont dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites