gti07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Hey Je suis nouveau sur ce forum, je me demandais si ya du monde qui ont des mk5 gti 2006+. Si oui j<aimerais savoir les upgrades que vous avez fais pour me donner des idees. Voici ce que j,ai so far Eurodyne stage1 chip forge bov newspeed boost gauge magnaflow catback (not installed yet) momo shift knob (vw/audi) momo shift boot ultra red/black Je pensais a me faire installer un custom gauge par autoxtrem aussi. Je conduis mon vehicules tous les jours et en hiver, alors je ne peu pas changer la suspension . Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu pourrais changer la suspension pour mettre des coilovers ajustables que tu remonte durant l'hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Humm bon point j<ai pas penser . Anything else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi voisin à mis des springs neuspeed sur sa suspension d'origine, le drop est vrmt beau mais pas trop fou (c'est son auto d'hiver) et la ride de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Des roues biensur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2009 G.Sexy a écrit:Des roues biensur .. en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien en roue jai deja des 18" volkswagen. Je suis conscient que 90 % des gti on les memes mais je les trouve sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les huffs? si c'est ceux la dont tu parles je les trouves vraiment hot moi aussi Slammé a terre avec des coils ajustables pour pouvoir jouer sur ta clearance pour été/hiver serais pas pire dutout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les MKV ne font pas exception à la règle, slammé avec des belles roues et t'es en business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ya Les huffs en 18 avec du continental contact 2 . mais quelle spring vous suggerer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour ca je suis vraiment pas connaisseur de MK5, mais tu pourrais surement trouver des réponses sur www.vwvortex.com www.vwquebec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DoM a écrit:les huffs? si c'est ceux la dont tu parles je les trouves vraiment hot moi aussi Slammé a terre avec des coils ajustables pour pouvoir jouer sur ta clearance pour été/hiver serais pas pire dutout! DDDEEEEEETTTTTRRRROOOOIIIIITTTTT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DoM a écrit:pour ca je suis vraiment pas connaisseur de MK5, mais tu pourrais surement trouver des réponses sur www.vwvortex.com www.vwquebec.com vwquebec.CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon désolé! (pis l'affaire de DETROIT c que Seb me corrige tout le temps quand je dit HUFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DoM a écrit:bon désolé! (pis l'affaire de DETROIT c que Seb me corrige tout le temps quand je dit HUFF) Les huff, c'est le nom du dealer, et detroit, le nom que tout le monde l'on donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites