Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'espaire que Yen en a moi si j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Yen hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Yan oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pics or it didn't happen!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 F3t1sh a écrit:Pics or it didn't happen!! :vw: euhh cree moi que c'est installer ! pi chu vrm contant de quess que cela a donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 juin 2009 VinceRoy a écrit:F3t1sh a écrit:Pics or it didn't happen!! :vw: euhh cree moi que c'est installer ! pi chu vrm contant de quess que cela a donné! Bien content pour toi! Jaime sa voir des volks dropper Pi la ride? C'est tu stiff, bouncy, swweeeeet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ok on vx voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Met un sub en arriere pis va voir L'Anglais en tournant le croche chez eux a 50 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cor a écrit:ok on vx voir la ouin moi aussi jveux voir .. ouin je vois que beaucoup de personne travail fort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MR.GLI a écrit:Cor a écrit:ok on vx voir la ouin moi aussi jveux voir .. ouin je vois que beaucoup de personne travail fort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jai fini moi! Pas un slacker moi. Jai meme fait 30 min d'overtime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MR.GLI a écrit:Cor a écrit:ok on vx voir la ouin moi aussi jveux voir .. ouin je vois que beaucoup de personne travail fort aujourd'hui Ouais! Je suis tout sale :D jaime sa! hahaha Minute ma aller prendre une camera pour une coupe de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 AVANT APRES Et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas si mal! T'aurais du couper les springs un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ça lui fait du bien! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Lowwwwwwwwwwwwwwwwer Non serieux c'est nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa fait du bien tu dit! On voit pu vraiment les gros gap laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Merci! Mais la il me reste juste a me trouver des spacers! mais J'aimerais bien m'en trouver des usagés ! Mais sinon y on surment sa chez autoxtrem!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 juin 2009 VinceRoy a écrit: Mais sinon y on surment sa chez autoxtrem!?!? Oui ils en ont mais moi j'avais commander les miens direct de chez http://www.concept1.ca j'ai eu du bon service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Maintenant AA est distributeur officiel de ECS Tuning .. très utile aussi, tu sauves shipping et douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi j'ai pris les miens sur ECS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites