VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yes Sir les boys Je vien tout juste de recevoir de magnifique Race Springs H&R ! Bon i reste juste a les installer! :D Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Combien de mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [quote="VeeDub2.Fast"]Combien de pouce ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Combien de mm? 2pouce en avant et 1.75 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juin 2009 VinceRoy a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Combien de mm? 2pouce en avant et 1.75 arriere come on, fais comme moi, 3 pouces a grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 DoM a écrit:VinceRoy a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Combien de mm? 2pouce en avant et 1.75 arriere come on, fais comme moi, 3 pouces a grandeur tes tu droper 3pouce a grandeur? :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 juin 2009 3" is for wusses Pfff Do tu la remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cor a écrit:3" is for wusses :AHHH: J'aprouve ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cor a écrit:3" is for wusses Pfff Do tu la remonté ben la jpassais a travers de mes essieux donne moi une chance! C'est pas de ma faute si le link que tu m'a donné fourni pas pis qui sont Out of order pour des end links ajutstables! quelqu'un d'autre a un site ou j'pourrais me procurer des end link de MK4 ajustables OPC? Edit : TM Tuning a écrit:Normally if you want to drop your Mk4 Volkswagen beyond 40mm the sway bar rubs on the drive shaft. NO WAY!? Dit moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bin celui que je t'ai donné c'etais le moins cher item+shipping so je peux t'en donner d'autres mais ca va etre plus chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon Bon Faut Que J'installe sa ! mais jai pas l'outil Pour Les Spring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juin 2009 VinceRoy a écrit:Bon Bon Faut Que J'installe sa ! mais jai pas l'outil Pour Les Spring de quel outils parle-tu spring compressor? au pire, loue en un ca va te revenie moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 DoM a écrit:VinceRoy a écrit:Bon Bon Faut Que J'installe sa ! mais jai pas l'outil Pour Les Spring de quel outils parle-tu spring compressor? au pire, loue en un ca va te revenie moins cher ou j'peut louer sa? pis ca se fait tu bien a un pour faire le char au complet? Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juin 2009 VinceRoy a écrit:DoM a écrit:VinceRoy a écrit:Bon Bon Faut Que J'installe sa ! mais jai pas l'outil Pour Les Spring de quel outils parle-tu spring compressor? au pire, loue en un ca va te revenie moins cher ou j'peut louer sa? pis ca se fait tu bien a un pour faire le char au complet? Merci Vince moi quand j,ai mis mes coilover ( ca revien pas mal a meme chose que juste les coils) on était 2 : F3t1sh qui travaillait, et moi qui faisais le préposé au jack quand tu sais ce que tu fais c,est pas trop trop pire, en arriere c'est des peanut en avant moi j,ai eu ben du trouble, c'était la depuis 8 ans et ca avait jamais bougé, ca été un ch*ore les sortir, ET les remettre, malgré la graisse et tout pour ce qui es de l'outil, moi j'ai donné 20$ a quelqu'un que je connaissais pour qu'il me le prete pour la journée, regarde dans ton entourage, peut etre qu'il y a quelqu'un que tu connais qui en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 DoM a écrit:VinceRoy a écrit:DoM a écrit:VinceRoy a écrit:Bon Bon Faut Que J'installe sa ! mais jai pas l'outil Pour Les Spring de quel outils parle-tu spring compressor? au pire, loue en un ca va te revenie moins cher ou j'peut louer sa? pis ca se fait tu bien a un pour faire le char au complet? Merci Vince moi quand j,ai mis mes coilover ( ca revien pas mal a meme chose que juste les coils) on était 2 : F3t1sh qui travaillait, et moi qui faisais le préposé au jack quand tu sais ce que tu fais c,est pas trop trop pire, en arriere c'est des peanut en avant moi j,ai eu ben du trouble, c'était la depuis 8 ans et ca avait jamais bougé, ca été un ch*ore les sortir, ET les remettre, malgré la graisse et tout pour ce qui es de l'outil, moi j'ai donné 20$ a quelqu'un que je connaissais pour qu'il me le prete pour la journée, regarde dans ton entourage, peut etre qu'il y a quelqu'un que tu connais qui en a! Bon ma commencer par le trouver un outil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juin 2009 VinceRoy a écrit:Bon ma commencer par le trouver un outil !!!! Tu devrais pouvoir t'en sortir pour pas trop cher, genre 20 $ Essais de te trouver un compagnon relativement compétant fais sur d'Avoir un coffre a outil complet un impact de la patience et amuse toi! de la graisse blanche ou de la graisse a bearing, on sais jamais du brake cleaner pour apres Je te conseil de regarder un peu des DIY pour pas faire de gaffe, moi ca bien été j,avais quelqu'un qui l'avait déja fait avant! J'espere que ca t'aidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 juin 2009 http://www.abella.net/vw/eibach.shtml http://www.nclh.org/car/coilover_howto/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Canadian Tire vont te le louer. Tu payes l'outil au complet et ils te remboursent au complet quand tu le retourne. T'en fait pas c'est une job facile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 G.Sexy a écrit:Canadian Tire vont te le louer. Tu payes l'outil au complet et ils te remboursent au complet quand tu le retourne. T'en fait pas c'est une job facile .. alright j'vais aller louer sa et je vais me trouver quelqun pour maider Merci pour les links sa va m'aider beaucoup! Vince J'ai hate de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oublie pas de rammener l'argent Canadian Tire qu'ils vont te donner à l'achat pcqu'ils le reveulent au retour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 G.Sexy a écrit:Oublie pas de rammener l'argent Canadian Tire qu'ils vont te donner à l'achat pcqu'ils le reveulent au retour .. Pour de vrai! lollllllllllllllllllll est ou mon argent cacantire LOOLLL Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pi c'est tu posé ca lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cor a écrit:pi c'est tu posé ca lala non surment jeudi ou vendredi pck je part demain pour masouche pour les funeraile a mon grand Oncle... Grande chance que sa se fasse Jeudi! ma vous envoyer des photos Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon je suis revenue de mascouche! je commence ce soir meme a 19:09min avec l'aide de mon ami Phill ! Nous allons faire sa Pour que sa soit pret pour demain! Salut la Faut que J'y aille! Vince :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonne chance a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oublie pas ton enlignement! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 G.Sexy a écrit:oublie pas ton enlignement! =) Enlignement? Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tes pneus doivent connaitre eux, demande leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 G.Sexy a écrit:Tes pneus doivent connaitre eux, demande leur. oui en arriere je fait du camber negatif Droper le derriere ma prit 15min ! Coter Conducteur Le struc avant ma prit 25min a peu pres mais la jai un petit probelme sur coter passager le shaft acote sur le control arm quand on baise le control le shaft acote de su! i manque pt juste un petit 1/4 de pouce!!!! JAI BESION D'AIDE lolll merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quel q'un ????????? je suis la desu en se moments? comment avez vs faite! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Citation :shaft acote sur le control arm quand on baise le control le shaft acote de su! mes connaissances en mots de mécaniques étant tres limité quand on parle de car, t'es sur que c,est pas les end link et/ou la sway bar qui accorche sur les essieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je pense pas qui arroche juste en baissant le char moi c'etais juste quand je tournais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cor a écrit:je pense pas qui arroche juste en baissant le char moi c'etais juste quand je tournais.. moi c'était tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cor a écrit:je pense pas qui arroche juste en baissant le char moi c'etais juste quand je tournais.. Moi c'est ca que j'alais dire mesenble c'est plus quand tu tourne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Edit : C'était tout le temps que on était moi et mon pere dans mon char en suivant Yves Quand j,tais tout seul c'était a chaque bosse de plus de ½ pouce! mais avec un drop de seulement 2 pouces jvois pas pourquoi ca ferais ca.. :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Do a écrit:Edit : C'était tout le temps que on était moi et mon pere dans mon char en suivant Yves Quand j,tais tout seul c'était a chaque bosse de plus de ½ pouce! mais avec un drop de seulement 2 pouces jvois pas pourquoi ca ferais ca.. :dunno: non non ! jai pas ete capable denlever mon strut passager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 HHHAAAAAAAAAAAA faut tu démanche la swaybar/end link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Do a écrit:HHHAAAAAAAAAAAA faut tu démanche la swaybar/end link Faite aussi mais le drive shaft acote de su le control arm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 VinceRoy a écrit:Do a écrit:HHHAAAAAAAAAAAA faut tu démanche la swaybar/end link Faite aussi mais le drive shaft acote de su le control arm! sort le grinder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Do a écrit:VinceRoy a écrit:Do a écrit:HHHAAAAAAAAAAAA faut tu démanche la swaybar/end link Faite aussi mais le drive shaft acote de su le control arm! sort le grinder! Justement a quoi j'pencais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je revien avec des nouvelle men va dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 4 juin 2009 VinceRoy a écrit:Je revien avec des nouvelle men va dans mon garage hmmm je peux savoir quess tu veux grinder en installent une suspenssion loll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MR.GLI a écrit:VinceRoy a écrit:Je revien avec des nouvelle men va dans mon garage hmmm je peux savoir quess tu veux grinder en installent une suspenssion loll ? C,est ca jme demande la.. j'suis non responsable de accidents ou de l'équipement endommagé.. C'était du Sarcasme a l'état pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 VinceRoy a écrit:Do a écrit:Edit : C'était tout le temps que on était moi et mon pere dans mon char en suivant Yves Quand j,tais tout seul c'était a chaque bosse de plus de ½ pouce! mais avec un drop de seulement 2 pouces jvois pas pourquoi ca ferais ca.. :dunno: non non ! jai pas ete capable denlever mon strut passager!!! Dévice le control arm bushing avent. Le control arm poura droper 1/2'' environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Louis_TDI a écrit:VinceRoy a écrit:Do a écrit:Edit : C'était tout le temps que on était moi et mon pere dans mon char en suivant Yves Quand j,tais tout seul c'était a chaque bosse de plus de ½ pouce! mais avec un drop de seulement 2 pouces jvois pas pourquoi ca ferais ca.. :dunno: non non ! jai pas ete capable denlever mon strut passager!!! Dévice le control arm bushing avent. Le control arm poura droper 1/2'' environ. OUI!!! c'est sa jai faite sa marcher! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon ben on veut des pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 VinceRoy a écrit:Louis_TDI a écrit:VinceRoy a écrit:Do a écrit:Edit : C'était tout le temps que on était moi et mon pere dans mon char en suivant Yves Quand j,tais tout seul c'était a chaque bosse de plus de ½ pouce! mais avec un drop de seulement 2 pouces jvois pas pourquoi ca ferais ca.. :dunno: non non ! jai pas ete capable denlever mon strut passager!!! Dévice le control arm bushing avent. Le control arm poura droper 1/2'' environ. OUI!!! c'est sa jai faite sa marcher! :D C'est un ''One time use bolt'' mais même les dealer les changes pas quand il's change les bouching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Do a écrit:bon ben on veut des pics ! Pas besion de photo ont va voir sa à soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Do a écrit:bon ben on veut des pics ! Pas besion de photo ont va voir sa à soir YEahhh man!!!!!!!!!!!!! il me manque juste des stickers CVWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites