Cor 0 Posté(e) le 5 août 2009 non c'est bon j'ai ma blonde avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'suis sur que t'aimerais ca big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 5 août 2009 je monte vendredi soir avec king of rock en fin de compte !! ( la biere va etre bonne ) -king of rock -pat Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys - phil - Ben - yves Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey - Frank en tracteur Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 5 août 2009 oohhh que oui que la biere va etre bonne plus des tite wings pour completé la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Seb peut pu y'aller.... La Jet dors dans un champs a soir.. En roulant asser vite, je ne sais pas comment mais la braket qui tien l'alternateur a chier, a peter en deux entre la parti qui tien la braket sur le bloc et la partie ou tu peut tournée la gear pour l'ajuster, et en petan cette braket, la belt a lacher arrachant l'autre belt. Fak pu de powersteering, je l'avait deja pu :/, pu de pompe a eau, pu d'alternateur... On ses rendu asse loin pour aller porter le char dans un champs a l'uncle a Do. Ca veut dire fuck le 1.8l8v et je swap cette fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 que d'aventures t'a oublié de précisé que c'est a Kaz tout ca -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 damnnn ca suck ca Do tu va pouvoir apporter un de tes chum de plus dans ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 T'as oublier de dire que tes bracket d'exhaust ont chié pis que ta roulé avec l'exhaust a terre pour genre 3 KM et Cor, j'étais sensé embarqué avec Seb pour y allez. Meet a Kazabazua a soir pour réparer ca? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah! haha! faque la tu va prendre ton auto c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 meehh, jten décision. mon char fait des bruits assez particuliers dernierement. le TOC quand je brake d'un coup sec me fait pensé a des bushing de tab finis, ya le fameu bruit qui sort du coil en arriere, le bruit de fuite de la ligne d'exhaust -_- la winshield toute peter, la colasse d'asphalte collé sur la peinture a grandeur, jsuis 6000 over mon oil change, et ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 lol ok tu va monter commnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est ca que j'ten train d'me demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 je t'embarquerais bien ..mais u know why lol, en plus j'ai toute le stock de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouais t'inquiete, je comprend parfaitement qu,avec moi et 2 mexicains ca rubberait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Au moins y va avoir les gus de vider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do a écrit: moi et 2 mexicains rubberait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 F3t1sh a écrit:Au moins y va avoir les gosses de vider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je pense pas qu'ya pensais 2 fois avant d'écrire sa... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 août 2009 non, gus, c'est un des mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 .... Damn, j'me suis owner encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 mk4gti a écrit:non, gus, c'est un des mexicain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 août 2009 15-20 mm de pluie.... apportez des ponchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 août 2009 Kolisssss d'été de marde!! Sacrement j'en ai pleins mon osti de cass avec c't'osti de température de cul!! J'peux pas croire qu'on peut pas avoir fucking 3 jours de soleil de suite sacrement. Pis quand ça arrive y fait fucking 12 dehors!! Osti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 bin samedi c'est juste 20%.. et dimanche on en parlera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'EST PAS UNE QUESTION DE 2 JOURS ... C'EST TOUT L'OSTI D'ÉTÉ! WAAAAAAAAARGGGHHHH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hahaha! Calm down geez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 Cor a écrit:Hahaha! Calm down geez toé calme toé ta po daffère a dyre a kkun dsa fèrmé si yo rèzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do melle toi pas de ca..ma reshipper tes mexicains l'autre bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 août 2009 Aye les lopettes c'est pas un post de météomédia ici ni de mécanique ! Alors on s'en tiens au sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 okok ! 2 dodos les copains :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys - phil - Ben - yves - Sid (à 80% sur!) Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey - Frank en tracteur Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 août 2009 oh qui annonce beau demain :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 août 2009 :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 août 2009 fak Frank tu va boire ce nombre de biere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 août 2009 ben oui, une caisse de 55 au costco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah bin oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 août 2009 55 en une soirée ! Conseil d'ex alcoolique, commence à boire au gros do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 août 2009 heheh en tant qu'ex alcoolique aussi je pense pas avoir le foie assez en forme pour filtrer 55 bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon, à demain ... 9am va arriver krissement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 août 2009 bin la ye juste 3h de lapres midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'ai une to do list assez longue merci à faire pour à soir/cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 7 août 2009 keep a place for me with the cvwo gentlemen. i will arrive at carrilon tomorrow around 4pm coming from :snow: tremblant. IN THE MK1 GTI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 août 2009 Je dois laver la voiture mais j'ai un party de fête ce soir et plein d'autre trucs. Demain je serai debout a 6h00 am pour laver la grosse vache blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 août 2009 ya tu une place a masson qui vendent la biere pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 août 2009 mk4gti a écrit:ya tu une place a masson qui vendent la biere pas cher Gros Dos el gros !!! C'est là que j'achète toujours ma bitburger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok no gti for me this weekend needs more adjustments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 8 août 2009 houhou, y fait beau :flower: phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites