G.Sexy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh boy .. la fds avant notre road trip de 2 semaines dans les Maritimes .. la route va être violente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 i will be there for saturday afternoon. coming from temblant leave a spot for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je vais monter avec vous (le samedi) et quitter qqtemps après souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ya tu tjs du monde qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cor a écrit:5 dodos yheaaaaa toute est pret!!! esperon juste avoir du bon temps!!! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le départ de gatineau se fait vers quel heure? Qui amène sont bbq/poèle? phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 août 2009 On remet ça ! Libtekvrt a écrit:Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 août 2009 y'en a tu qui apportent des outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 -Pat Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour confirmer, le départ se fait samedi matin, right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 août 2009 ouais, bin j'espere pcq vendredi je ne serais pas la hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G -Yann -Do With some 14 years old girlss Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cé ou la banque national??? Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old boys - phil Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 août 2009 en bas de Paiment coin laverendy, a coté du Metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cor a écrit:en bas de Paiment coin laverendy, a coté du Metro si on prend en considération les 2 entrées principales, c'est plus en face.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 août 2009 Oui oui on parle bien de Samedi Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yannick a écrit:Oui oui on parle bien de Samedi Yann. Excellent, j'apporte mon abri 10x10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 août 2009 la cette année on va essayer de faire qu'un seul groupe rendu labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ouin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 août 2009 Cor a écrit:la cette année on va essayer de faire qu'un seul groupe rendu labas Affirmatif Corey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Yannick..vue que Yann pas l'air a vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yann a écrit:Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Ben Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 août 2009 T'en avais effacer 2 ! gti-666 a écrit:Yann a écrit:Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old boys - phil - Ben Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys - phil - Ben Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey - Frank en tracteur Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je serais la vendredi soir jai prit congé tout la journée si yen na dautre qui son partant jpeut vouss attendre mais pas trop tard jveux avoir le temps de boire dla biere avant de dormir lol pis jamene du bois un mega cooler avec dla grosse glace faire sur que la biere va etre frete VENDREDI Montebello 4H30 5H qqchose dememe-king of rock Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys - phil - Ben Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey - Frank en tracteur Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 août 2009 Gros changement dans mon horaire, je vais faire mon gros possible pour aller vous voir samedi soir. A+ J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 5 août 2009 je va garder ma tentation pour les matantes jusqua ton arrivée Libtekvrt a écrit:Gros changement dans mon horaire, je vais faire mon gros possible pour aller vous voir samedi soir. A+ J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 5 août 2009 king of rock a écrit:moi je serais la vendredi soir jai prit congé tout la journée si yen na dautre qui son partant jpeut vouss attendre mais pas trop tard jveux avoir le temps de boire dla biere avant de dormir lol pis jamene du bois un mega cooler avec dla grosse glace faire sur que la biere va etre frete VENDREDI Montebello 4H30 5H qqchose dememe -king of rock -il y a une grosse chance que je monte vendredi soir aussi je te le laisse savoir jeudi!!! en plus on va pouvoir garder de la place pour avoir les vehicule du club enssemble le plus proche possible Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys - phil - Ben Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey - Frank en tracteur Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am[/quote] ps:le prix pour camper est de 10$/jour si jai bien lu ? es-ce que quelqun pourrais confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut a vous tous je crois que la nouvelle date sera la fin de semaine du 7aout pour ceux qui sont interesses le vendredi soir au dimanche sera possible les couts seront de 5$ par personne et 10$ pour le camping par jour jaimerais savoir si je fais faire des t-shirt au cout de 10$ si vous etes interesses. je c pas si c 5+10 ou 5pour rester et10 pour coucher mais en t k c pas cher pareil fac cacher vous pas dans valise comme au cine parc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 5 août 2009 big big big biggggggggggg sunshine en fds en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 5 août 2009 parfait.. temps qua monter la tente aussi bien de coucher dedant 2 soir ya 95% des chances que je :bootle: da biere aq toi vendredi soir .. en esperent jusque que la temperature change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'vais être en Outaouais cette fin de semaine, est-ce qu'il en a qui monte seulement le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2009 La plupart y allons le samedi. Quelques-un partent le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 5 août 2009 k, j'ai pas fais le tour du tread, est-ce que tu peux me donner les infos, ça serait apprécié. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah je viens de voir ton pm sur VWQ, je regarde ça. Elle est où la banque national à Gatineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2009 Juste en bas de la côte de Mte Paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 5 août 2009 k, merci pour l'info. J'vais voir avec ma blonde! À samedi peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cool. Check ici une fois de temps en temps avant samedi s'il y a des modifications. Mais ça l'air pamal à être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 août 2009 Sid a écrit:okidoo! Quand tu le saura, t'aura qu'à ajouter ton nom à la liste. Yann en passant, je te mets responsable du convoit. D'habitude je sais que JF s'en occupe mais comme il ne sera pas là, ça prends quelqu'un d'autre. Alors je compte sur toi pour lever les pattes de la Banque a 9h30 avec la gang direction gros Do. Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys - phil - Ben Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey - Frank en tracteur Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2009 félicitation pour ton 1000ème message Yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 août 2009 Citation :Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys ah this is priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 août 2009 LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 août 2009 Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Pat - Seb - G - Yann - Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys - phil - Ben - yves Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Yannick - Corey - Frank en tracteur Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cor a écrit:Citation :Do With some 14 years old homosexuel mexicain boys ah this is priceless J'ten présente un si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites