GTI666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sa semble cool :vw: si il pleut pas chu partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gti-666 a écrit:sa semble cool :vw: si il pleut pas chu partant Si il pleut ce sera remis a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est bien SICK! lol, jaime ca quand c'est bien organizer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Meet Gat Banque National 9am - Départ: 9:30 - Seb & Do. Rubbin rubbin - J-F - Vince - Phil Meet Masson au Gros Do 9:30am - Départ: 10:15am - Corey - Yannick Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 F3t1sh a écrit:C'est bien SICK! lol, jaime ca quand c'est bien organizer. loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 G.Sexy a écrit:F3t1sh a écrit:C'est bien SICK! lol, jaime ca quand c'est bien organizer. loll! Calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Libtekvrt a écrit:G.Sexy a écrit:F3t1sh a écrit:C'est bien SICK! lol, jaime ca quand c'est bien organizer. loll! Calme toi Exciter TIGHT! Mais la bouffe? Ya tu comme un BBQ ou on amen tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On pêche et on mange des sushis sans riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh shit sa sent le hot dog en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La bouffe, ca s'appele du camping . Vous pouvez vous arranger quelques chums ensemble sur le meme coleman de quoi comme ca. Moi je dejeune au resto le lendemain, ca c'est mon genre de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Libtekvrt a écrit:La bouffe, ca s'appele du camping . Vous pouvez vous arranger quelques chums ensemble sur le meme coleman de quoi comme ca. Moi je dejeune au resto le lendemain, ca c'est mon genre de camping Lol, bonne idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Libtekvrt a écrit:La bouffe, ca s'appele du camping . Vous pouvez vous arranger quelques chums ensemble sur le meme coleman de quoi comme ca. Moi je dejeune au resto le lendemain, ca c'est mon genre de camping Ça c'est après tes steak liquides du samedi ! Pas besoin de BBQ dans ce cas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Si je décide de vous rejoindre plus tard (genre après diner), allez vous être assez gentils pour me garder une place a coté de vous J'apporte mon abri 10x10 (en cas de pluie ou se cacher du soleil) avec la banière CVWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yannonce des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :uzi: swapppp swap swap swaaaaaaaapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cor a écrit:yannonce des orages Ils en annoncent chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yen a chaque jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Yann a écrit:Si je décide de vous rejoindre plus tard (genre après diner), allez vous être assez gentils pour me garder une place a coté de vous J'apporte mon abri 10x10 (en cas de pluie ou se cacher du soleil) avec la banière CVWO On va te garder une place Yann entre moi pis vince et JF. Je vais me parker de côté en arrivant et quand t'arrivera je me placerai comme du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Yannick a écrit:Yann a écrit:Si je décide de vous rejoindre plus tard (genre après diner), allez vous être assez gentils pour me garder une place a coté de vous J'apporte mon abri 10x10 (en cas de pluie ou se cacher du soleil) avec la banière CVWO On va te garder une place Yann entre moi pis vince et JF. Je vais me parker de côté en arrivant et quand t'arrivera je me placerai comme du monde ! Merci beaucoup mes petits copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Libtekvrt a écrit:Si il pleut ce sera remis a plus tard. T'es sur de ça J-F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 G.Sexy a écrit:Libtekvrt a écrit:Si il pleut ce sera remis a plus tard. T'es sur de ça J-F? Ouais, mais sa va juste etre CVWO. LOL joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 G.Sexy a écrit:Libtekvrt a écrit:Si il pleut ce sera remis a plus tard. T'es sur de ça J-F? C'est ce que Daniel m'a dit, je vais l'appeler le matin voir si ca a lieu. La meteo est difficile a suivre c'est temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Yannick a écrit:Je vais me parker de côté en arrivant et quand t'arrivera je me placerai comme du monde ! Crime tu va avoir de la place pour 2 char a longeur que son char prend de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Orage Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vais poster samedi matin pour vous informer si ca a lieu ou non. Stay tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Meh ... météo à Lachute pour demain. 100% Probabilité de précipitations avec 25-35 mm en 24 heures et 40% d'orages dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 G.Sexy a écrit:Meh ... météo à Lachute pour demain. 100% Probabilité de précipitations avec 25-35 mm en 24 heures et 40% d'orages dimanche. Samedi -- Averses avec risque d'orages. Vents devenant du sud-ouest à 30 km/h avec rafales à 50 le matin. Maximum 21. Dimanche -- Alternance de soleil et de nuages. Minimum 14. Maximum 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est quoi tes sources el'gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 G.Sexy a écrit:C'est quoi tes sources el'gros? Environnement Canada, j'ai aussi d'autre sources ici à l'interne avec certain satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 NICE! Comme le p'tit centre météo au secondaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 prions le dieu du soleil :prier: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Une fois ben saoul vous verrai pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0086/hourlytable/3 ah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 l'an passer sa passer proche d'avoir de la pluie. Cette année je pense qu'on s'en tirera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cé annuler voir vwquebec a prochaine Dr.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca regarde pas ben les boys... I'm out good luck. danweber a écrit:Je crois que nous allons annuler le shows acause de la temperature 100% de pluie passer le mots a tous svp je vais vous donner la nouvel date le plus tot possible je crois que sa ira apret le waterfest desoler a +++ dan page 10 appartenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon week-end à tous, je vais aller faire du mountain sous la pluie vue que le show est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ti va ou tu ma donner le goue de faire du m.b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 On part du relais plein air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Selon VWQuebec, comme vous avez pu voir c'est officiellement annulé. La date non officiel serait le samedi juste avant le volksfest comme l'an passé. Une belle fds complete de char :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il était mieux de commencer a mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 swwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 Qui vient se péter la gueule en mountain bike après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yannick a écrit:Qui vient se péter la gueule en mountain bike après midi ? TOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis aller en velo de route a la place. Ca fait drole a dire mais c'etait pratiquement parfait comme temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Libtekvrt a écrit:Je suis aller en velo de route a la place. Ca fait drole a dire mais c'etait pratiquement parfait comme temperature Hahah sauf quand tu l'enleve de ton bike pi ta une grosse stripe mouyer dans le dos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 F3t1sh a écrit:Hahah sauf quand tu l'enleve de ton bike pi ta une grosse stripe mouyer dans le dos LOL Pas avec un suit de pluie :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Au fond, je suis content que ca la été annulé Il y a eu des tornades a Mirabel :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 remis au 7-8-9 aout ....3 jours sa va etre violent pour les gars qui finissent de bonheur le vendredi....moi je suis partant pour etre la le vendredi donc surment que je vais vous attendre la bas avec une tite light pis une coupe d'aille de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nice sa tombe dans ma smaine de vacance :vw: ma etre la les 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites