Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vince je t'est lesser touner au Vidéotron sur Gréber a environ 18H C'étais bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Louis_TDI a écrit:Vince je t'est lesser touner au Vidéotron sur Gréber a environ 18H C'étais bien toi? OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etai moi! Merci de ton geste de Politesse c'est rare du monde qui laisse passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 mai 2009 VinceRoy a écrit:Louis_TDI a écrit:Vince je t'est lesser touner au Vidéotron sur Gréber a environ 18H C'étais bien toi? OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etai moi! Merci de ton geste de Politesse c'est rare du monde qui laisse passer! tu coupe les civic et tu cede la place au Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 DoM a écrit:VinceRoy a écrit:Louis_TDI a écrit:Vince je t'est lesser touner au Vidéotron sur Gréber a environ 18H C'étais bien toi? OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etai moi! Merci de ton geste de Politesse c'est rare du monde qui laisse passer! tu coupe les civic et tu cede la place au Dub! Yeahh ta tout comprit moi :mis: les civic vietque hahaha! vINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bien dit Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites