VinceRoy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut je me cherche une euro switch! si quel qun a en une a vendre ou a echanger contre la miene! Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 eBay 15$ shippé (surrement pas oem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 G.Sexy a écrit:eBay 15$ shippé (surrement pas oem) ouais mais si j'peut l'avoir local avant! mais si j'ai pas trouver quel qun ma lachter sur ebay ! Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 mai 2009 au prix que Ebay la fait c'est bon en sale moi j'attendrais 20 jour spour sauver 30 piace.. ca dépend si t'es pressé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 DoM a écrit:au prix que Ebay la fait c'est bon en sale moi j'attendrais 20 jour spour sauver 30 piace.. ca dépend si t'es pressé la J'pas presse mais ma surment la commander la merci les boys ! Bon men va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Si t'es pas cheap je commanderais une OEM parcontre .. Concept1 l'ont pour 55$, fait juste certain que c'est OEM avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites