VinceRoy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jvien de plier la pin dans ma switch de lumiere! Mais Jaimerais bien etre capable de roulez juste avec les ambers, (clignotans,et les side markers) pouvez vous m'aidez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi si je suis toujours demander comment faire sa j'aivais l'info pour le faire mais je ne sais pus ou elle est rendus avec le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une Euro Switch ca fait pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:une Euro Switch ca fait pas ca? che pas! spas pour les fog sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:une Euro Switch ca fait pas ca? Oui et non dans les MK5 et une euro switch + Vag-Com c'est fesable mais pas pour les MK4 faux le faire autrement je pance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Louis_TDI a écrit:DoM a écrit:une Euro Switch ca fait pas ca? Oui et non dans les MK5 et une euro switch + Vag-Com c'est fesable mais pas pour les MK4 faux le faire autrement je pance. PUTAIN c'est grave!! un peu d'effort pour les fautes de français SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Euro switch et t'es setté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 G.Sexy a écrit:Euro switch et t'es setté. C'est one, two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OK j'ai trouver le DIY que je voulait faire http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3980345 Ou tu t'achette une euro switch apparament sa marche pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Louis_TDI a écrit:OK j'ai trouver le DIY que je voulait faire http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3980345 Ou tu t'achette une euro switch apparament sa marche pas de prob. Bon Aujourdhui j'avais rien a faire alors sa ma prit un GROS 5 min a comprendre et un autre gros 5 min a le faire! C'est telement facile alors c'est faite! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Louis_TDI a écrit:C'est trop facile la tu fait toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui mais moi avec ma golf c'est les city lights qui rest allumé Sa ma pris a peut pret 5 minuts le faire pis 30 minuts trouver le tounevirs qui a tomber dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Oui mais moi avec ma golf c'est les city lights qui rest allumé Sa ma pris a peut pret 5 minuts le faire pis 30 minuts trouver le tounevirs qui a tomber dans le moteur lolll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites