G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il vient de tourner sur la 50!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On me confirme qu'il est tjrs avec son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vous etes juste jaloux! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mes parents veulent vendre mon toto parce qui sont tanné que j'me ruine et que je les ruine avec les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 mai 2009 DoM a écrit:Mes parents veulent vendre mon toto parce qui sont tanné que j'me ruine et que je les ruine avec les réparations J'lachete ICI! 100 dollar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 F3t1sh a écrit:DoM a écrit:Mes parents veulent vendre mon toto parce qui sont tanné que j'me ruine et que je les ruine avec les réparations J'lachete ICI! 100 dollar! meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:F3t1sh a écrit:DoM a écrit:Mes parents veulent vendre mon toto parce qui sont tanné que j'me ruine et que je les ruine avec les réparations J'lachete ICI! 100 dollar! meurt 50 debords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voila un argument que tu pourrais essayer alors. Dis leur que tu pourrais acheter une 911 pis ne pas la modifier parce que elle a tout ce qu'il faut deja dessus. Qui sais, peut etre que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Libtekvrt a écrit:Voila un argument que tu pourrais essayer alors. Dis leur que tu pourrais acheter une 911 pis ne pas la modifier parce que elle a tout ce qu'il faut deja dessus. Qui sais, peut etre que ca va marcher tu me la laisse a combien? non, il faut un char récent a bas millage et a bas prix, Bonne Chance J'ai mis mes criteres sur la table hier au souper : E u r o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:bas prix + Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 G.Sexy a écrit:DoM a écrit:bas prix + Euro I know! Mais en meme temps ma Jolf c mon premier char, tu peux pas te débarraser de ton premier char comme ca la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je me suis debarassé de mon premier char sur une balle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DO, J'ai bien peur que t'es parents veulent t'acheter une HONDA CIVIC VITÈQUE. LULL NOOOOOT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:DO, J'ai bien peur que t'es parents veulent t'acheter une HONDA CIVIC VITÈQUE. LULL NOOOOOT!! J'ai toujous rever d'Avoir un Besaize vitèque! Ca ferais pas gros changement, je sonne deja Cacanne! Lawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:LULL DoM a écrit:Lawl wlowle!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:LULL DoM a écrit:Lawl G.Sexy a écrit:wlowle!?!! Lolzor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pourquoi tu leur dis pas que sa vaut pas la peine de la vendre maintenant vu que tu viens justement de mettre plein dargent en reparations dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Riccerz a écrit:Pourquoi tu leur dis pas que sa vaut pas la peine de la vendre maintenant vu que tu viens justement de mettre plein dargent en reparations dedans? x2 Ta une Jolf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites