Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 G.Sexy a écrit:F3t1sh a écrit:Cor a écrit:non non ca pas rapport pcq ma surment instalé mes skirts Non tu va redonner les steelies a G Pi tu va venir chiller avec nous chez Raf Les steelies à G? chiller chez Raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ta mère oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quouwhat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca l'air que mon QI est pas assez développer pour suivre la convo quelqu'un m,fait un résumé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sure! G.Sexy a écrit:Les steelies à G? Do a écrit:chiller chez Raph? G.Sexy a écrit:Ta mère oui! Cor a écrit:Quouwhat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 HAHAHA! BOOM right in the face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 G.Sexy a écrit:Les steelies à G? oui Do a écrit:chiller chez Raph? oui G.Sexy a écrit:Ta mère oui! Ok. Cor a écrit:Quouwhat you know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:HAHAHA! BOOM right in the face Link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 F3t1sh a écrit:G.Sexy a écrit:Les steelies à G? oui Say what? F3t1sh a écrit:Do a écrit:chiller chez Raph? oui Hu? F3t1sh a écrit:G.Sexy a écrit:Ta mère oui! Ok. J'suis neutre sur celui la F3t1sh a écrit:Cor a écrit:Quouwhat you know omgwtfbbqsauce F3t1sh a écrit:Cor a écrit:HAHAHA! BOOM right in the face Link LOL, J,avais la meme affaire en tete! pis ta meme pas répondu a mon texte saloppe :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 FUCK!! Chu con en esti Cor je pensais que t'aitait yves.... Yves avait un pedo bear avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hahah! scuse moi ma changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 F3t1sh a écrit:FUCK!! Chu con en esti Cor je pensais que t'aitait yves.... Yves avait un pedo bear avant..... jpense qui aie temps que tu aille dormir un peu avant le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Do a écrit:F3t1sh a écrit:FUCK!! Chu con en esti Cor je pensais que t'aitait yves.... Yves avait un pedo bear avant..... jpense qui aie temps que tu aille dormir un peu avant le meet "I ain't eat, I ain't going to sleep" sa commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tes osties de liens youtube m'a t'les kolisser dans l'cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 G.Sexy a écrit:Tes osties de liens youtube m'a t'les kolisser dans l'cul. hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mais la parlons serieusement pas pcq vs etes off topic c'est ou le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon désolé et j'lavais mis pcq plus tard dans tune y dit : now to go sleep bitch moi j'taime G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:mais la parlons serieusement pas pcq vs etes off topic c'est ou le meet Marina, et quand y va commencer a pleuvoir, Galerie de Hull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok mais metons qui mouille a gat et pas aylmer pi la que je vais direct aux galeries mais vue qui mouille pas a aylmer ma etre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:ok mais metons qui mouille a gat et pas aylmer pi la que je vais direct aux galeries mais vue qui mouille pas a aylmer ma etre seul texte nous on va te dire ou on est edit : J'ai le meme numéro que la semaine passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:ok mais metons qui mouille a gat et pas aylmer pi la que je vais direct aux galeries mais vue qui mouille pas a aylmer ma etre seul Ok, si y pleut a gatineau, check le 5em arbre dans le drive du Tim a gat et si l'arbre est seche du bord gauche va a marina, sinon va a hull... Tu complique tout cor Si on va straight au galerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 scuse moi encore seb pt mieux direct aux galeries non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:scuse moi encore seb pt mieux direct aux galeries non? Ouais, and no harm, your turnin' me on.... Haha ok c'etait abuser pour G sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok so on sentend pour les galeries? et ou dans les galeries? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:ok so on sentend pour les galeries? et ou dans les galeries? lol vous vous etes entendu pour les galleries, c'est meme pas sur qui va pleuvoir et les galleries de hull, c'est jeudi soir et SI il pleut, ca va etre pacté ben raide.. marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:ok so on sentend pour les galeries? et ou dans les galeries? lol ...Cor, tu complique tout encore! Walmart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ya un walmart la? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:ya un walmart la? LOL Hahah Sears? C'est tu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui ca me dit de quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 juin 2009 brancher vous ma gang de jambon c ou... gallerie? maxi? :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La y pleu a Gatineau, nous on va être au Gallerie de Hull. Si il y a pas personne l'à on va faire un tour au Maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Louis_TDI a écrit:La y pleu a Gatineau, nous on va être au Gallerie de Hull. Si il y a pas personne l'à on va faire un tour au Maxi. Quelle maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le Maxi avec le gros parking sousterrain en face des gallerie de hull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 juin 2009 juste a cote des gallerie l entrée du parking est en arriere du maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gang de ptit jambon du nord!!!!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Qu'es qui c'est passer il avais pus persone au tim's sur paiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 juin 2009 y manquais de monde au meet avez vous eu peur de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ou vs avez été hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cor a écrit:ou vs avez été hier? Maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un beau ptit parking pour les meets quand i mouille :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gti-666 a écrit:un beau ptit parking pour les meets quand i mouille :vw: Bien pour l'hiver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 80% de chance de pluie de soir avec orages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bah, je ne serais pas la pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 égoïste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lol désolé la semaine prochaine non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oqp monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2009 caline oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 25 juin 2009 on va tu au maxi si il pleut c un beau spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 changement de plan pour moi aussi, dsl ce soir c'est le RibFest qui l'emporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ya tu du monde qui vont au meet? Je viens de parler avec Guillaume y va surement nous rejoindre? C'est bien a la banque nationale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites