VinceRoy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on se rejoin tu en quel que part pour cruise jusqua aylmer??? et quelle qun a des Collants CVWO??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MK1-attack!! Il manquait juste Harrypoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 missing do and riccerzzz too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 They were both a motor away from making it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 un criss de beau meet sa pis vos mk1 sont mental serieux tout d belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Coelho a écrit:missing do and riccerzzz too! les 2 qui ont pas de moteur sry, jsuis allez joeur dans bouette a place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 GTI666 a écrit:un criss de beau meet sa pis vos mk1 sont mental serieux tout d belle machine x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Son ou tout les photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 it was a mk1 show. that means the drivers are not so up to date with technology,like digital cameras..lol. i think vinceroy took photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 GTI666 à pris des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Coelho a écrit:it was a mk1 show. that means the drivers are not so up to date with technology,like digital cameras..lol. i think vinceroy took photos.. I have a few cell phone pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Looooooooooooooolll! OMG OMG OMG!!!!!!!!! Frank osti j'en braille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en plus fallait que je choisisse un char noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Beau meet en plus i fesait super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ma surment mettre les pic 2 night... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouais,y as du beau bolides par che vous les boys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est à qui le GTI avec les lumièrs carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 AlexHtattoo a écrit:C'est à qui le GTI avec les lumièrs carré? jpense que c a coelho si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci,y a de la geule en sales avec toute son camber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 effectivement, c'est a Coelho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jconnaissais pas la moitié du monde qui etait la... la jpeux mettre d face sur certain nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aurais définitivbement du laisser mon 4 roue de coté ste soir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bin kin sa aurait fait plus de mk4 on etait seulement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Hey Phil! T'es side reflectors sont à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci G, mais je me trouve plus cool de même...lol phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi qui pensais me sauver d'un car wash, vu qu'il faisait noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 AlexHtattoo a écrit:Merci,y a de la geule en sales avec toute son camber!!! 14x9 et18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 So demain le meet est a Gat ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On pourait faire ca a gat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ce serais mental a gatineau.......... :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu viendra pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 So ya tu du monde qui pense ce pointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 +que toé mon gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 surment moi cé a la banque national? phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 devrais etre là. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Surment moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dsl je quitte ce soir. Bon meet, bonne fds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alright alors! Bonne fds! A dimanche pt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah oui c'est vrai c'est en fds ça! All right on se voit dimanche, y'annonce beau so la ride va être belle. Je vais probablement vous suivre pour revenir en Outaouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca tombe bien,.............jdois aller dévaliser la national ce soir!!!!! :uzi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ya tu un meet a soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ça devrait avoir eu lieu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Masson je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 crikit crikit lol Fais 3 fois en 3 soirs que je vais à Buck .. osti! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites