Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Au Canadian tire dimanche apres midi. Pas sur que c'etait toi par exemple. Je t'ai croisé dans la porte. Il y avait un beau T-Rex dans le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Libtekvrt a écrit:Au Canadian tire dimanche apres midi. Pas sur que c'etait toi par exemple. Je t'ai croisé dans la porte. Il y avait un beau T-Rex dans le parking. oauis c'était moi! T'aurais du me dire allo! hehe et ouais je l'ai vu le T-rex, j'étais stationner pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 mai 2009 T sure c'était pas un canam spider qui reculais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 mai 2009 F3t1sh a écrit:T sure c'était pas un canam spider qui reculais? Je sais reconnaitre les vrais machine pis un canam s'en est pas un Dom: J'etais vraiment pas sur! J'etais parker sur le bord de maloney avec la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Libtekvrt a écrit:F3t1sh a écrit:T sure c'était pas un canam spider qui reculais? Je sais reconnaitre les vrais machine pis un canam s'en est pas un Dom: J'etais vraiment pas sur! J'etais parker sur le bord de maloney avec la 911. Tu va le savoir pour la prochaine fois! hehe Je montrais des photos du site a un certain Nicholas Roy et Steve Tremblay, et ils trouvaient que la 911 etait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites