F3t1sh 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je vien de recevoir une appel "Yves 3:17 Paiement/maloney!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 mai 2009 F3t1sh a écrit:Je vien de recevoir une appel "Yves 3:17 Paiement/maloney!" J'me demande qui a bien pu t'appeler pour te dire une telle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je tai spotté mais juste trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yves-d a écrit:je tai spotté mais juste trop tard! Muahah! Text FTW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yves-d a écrit:je tai spotté mais juste trop tard! ouais je sais, tu t'es revirer une fraction de seconde trop tard, j'passais a la vitesse de l'éclair avec mon 2L! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DoM a écrit:...j'passais a la vitesse de l'éclair avec mon 2L! haha imagine un 2.0L `Neuspeedé`, tu vas aussi vite que la vitesse du son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mnonoch a écrit:DoM a écrit:...j'passais a la vitesse de l'éclair avec mon 2L! haha imagine un 2.0L `Neuspeedé`, tu vas aussi vite que la vitesse du son... With too much neuspeed, you gain no speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sur maloney vers 14h20! Je pense que tu ma vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cor a écrit:sur maloney vers 14h20! Je pense que tu ma vu yess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites