Cor 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici quelques photos du meet! désolé si j'ai pas pris les autos de tout le monde, je courrais pas mal partout..maudit moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belle Photo j'ai mis les mien ici /evenements-f3/photos-des-rencontres-t1078-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Crime Vince tu pognes en maudit . Le seul probleme c'est qu'elles sont prises celles la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belle photos Cor! J'ai bien hate de voir les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'en est pas pris une tonne par exemple ( j'ai pas pris les autos de tout le monde ) , les moutisques etaient assez fatiguant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belles photos Corey! J'aime bien celle du mosh pit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'en est rajouté une couple! TTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Yeah, thx pour la pic de mon char! Vrmt belle a part pour les mirroirs! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DoM a écrit:Yeah, thx pour la pic de mon char! Vrmt belle a part pour les mirroirs! Lol pi ton hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cor a écrit:DoM a écrit:Yeah, thx pour la pic de mon char! Vrmt belle a part pour les mirroirs! Lol pi ton hood avec photoshop on a réussi a me faire un hood clean badgeless, c'était clean en sale! Tu postera la pic Seb si ta la temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok bin rajouter des rims alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cor a écrit:ok bin rajouter des rims alors on est pas rendu a ce niveau la de Photoshop! Ca va faire le ''hate'' la!! Je ne suis qu'un pauvre étudiant vivant dans la misere qui fait ce qu'il peut! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cor a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites