Do 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'vien de recevoir un texte d'un de mes amis qui me dit que la police de Gatineau aurait obtenu 10 Passat noires pour patrouiller... Et il a demandé au policier de son école et ca l,air que c'est vrai Si c'est bel et bien vrai, la ville fait du progres! Mais va falloir faire attention! J'me demande quel moteurs ils ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 2lT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DoM a écrit:J'vien de recevoir un texte d'un de mes amis qui me dit que la police de Gatineau aurait obtenu 10 Passat noires pour patrouiller... Et il a demandé au policier de son école et ca l,air que c'est vrai Si c'est bel et bien vrai, la ville fait du progres! Mais va falloir faire attention! J'me demande quel moteurs ils ont! 3.2 FSI (250HP | 0-100 in 9.6s | Topspeed 246km/h)..... :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils vont pouvoir venir au meets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 21 mai 2009 F3t1sh a écrit:DoM a écrit:J'vien de recevoir un texte d'un de mes amis qui me dit que la police de Gatineau aurait obtenu 10 Passat noires pour patrouiller... Et il a demandé au policier de son école et ca l,air que c'est vrai Si c'est bel et bien vrai, la ville fait du progres! Mais va falloir faire attention! J'me demande quel moteurs ils ont! 3.2 FSI (250HP | 0-100 in 9.6s | Topspeed 246km/h)..... :doh: bha cest pas si pire .. ma avoir du challenge joke loll je conduit trop pepere pour sa ! mais je trouve sa bien quils ont decider daller avec des vrai char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Libtekvrt a écrit:Ils vont pouvoir venir au meets! haha ouin javais pas penssée a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le passat ont jamais eu le 3.2. Ces le 2.0T ou le vr6 3.6 280hp 4 motion... Ces sure et certain qu<elles vont etre juste 2.0T... Bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mai 2009 Passat 2.0T, gt28, FMIC, dropper, 18 pouces deep dish .... Faite attention la police vas pouvoir aller vous chercher facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alpinewhitedub a écrit:Le passat ont jamais eu le 3.2. Ces le 2.0T ou le vr6 3.6 280hp 4 motion... Ces sure et certain qu<elles vont etre juste 2.0T... Bon a savoir! Video des police avec les Passat 3.2 FSI ICI SOURCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mai 2009 F3t1sh a écrit:alpinewhitedub a écrit:Le passat ont jamais eu le 3.2. Ces le 2.0T ou le vr6 3.6 280hp 4 motion... Ces sure et certain qu<elles vont etre juste 2.0T... Bon a savoir! Video des police avec les Passat 3.2 FSI ICI SOURCE Si tu avais fouillé encore plus sur wikipedia tu aurais également trouver ceci : In 2005 the European market version of Volkswagen's sixth generation Passat went on sale with a revised version of the 3.2 L VR6 as its top-spec motor. For North America the Passat received a new 3.6 L VR6 with a narrower 10.6 degree cylinder angle, producing 280 PS (206 kW/276 hp). Pour la Passat, le 3.6L était disponible en amerique du nord pendant qu'en Europe il recevait le 3.2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ok, j'avoue. J'me suis fait owner... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 23 mai 2009 F3t1sh a écrit:Ok, j'avoue. J'me suis fait owner... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 23 mai 2009 F3t1sh a écrit:Ok, j'avoue. J'me suis fait owner... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites