Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cor: A Buck c'est nice au landing sur le bord de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Regiment de Hull? Beau stationement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Donc Gatineau pour la banque, la marina pour aylmer, et il manque les 2 autres.. on fait ca ou cette semaine pour bien commencer le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelle Bank national a gat la nouvelle proche du metro? Il en a comme 4 a gat je pance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui celle a coté du metro, en bas de paiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cor a écrit:oui celle a coté du metro, en bas de paiment ouaip. Au pire si le parking est trop redondant, on ira a marina, un beau road trip de 2 KM! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a buck oui ya le landing, mais allo les bibites et c'est pas aussi beau que ca hehe.. au pire ya le maxi qui a un stationnement assez gros et c'est pas isolé comme le landing ou sinon dans le stationnement du mcdo..il y a le Tim a coté si les gens veulent du café.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 À Buck le landing je trouve ça cool. Sinon y'a aussi au bout du chemin pour aller prendre le traversier, derrière le casse-croute, gros parking sur le bord de la rivière .. Le McDo ça fait un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'avoue qu'au traversier c'est nice la! mais c'est masson ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh shit!! Bein call qqpart man! Peut importe où y'a pas trop de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 haha non je niaisais, mais j'aime bien au traversier, c'est tranquille la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 so la quand qu'on commence ca ces meets la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quand qqu'un va se déniaiser à partir un thread pour les meets et figurer quel jour tombe quand et on va où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 G.Sexy a écrit:Quand qqu'un va se déniaiser à partir un thread pour les meets et figurer quel jour tombe quand et on va où. J'comptait sur toi pour le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Meh .. ostinnez-vous sur quand on va où en attendant que je prépare ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bin on a aylmer, gat et buck, il manque hull et le jeudi c'etait parfait comme journee au pire on va juste partir le thread et on rajoutera l'endroit a hull apres! les jeudis a 19h aylmer: marina gat: banque natinal buck: traversier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 K- j't'en train de tapper ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 G.Sexy a écrit:Meh .. ostinnez-vous sur quand on va où en attendant que je prépare ça. Cor a écrit:bin on a aylmer, gat et buck, il manque hull et le jeudi c'etait parfait comme journee au pire on va juste partir le thread et on rajoutera l'endroit a hull apres! les jeudis a 19h aylmer: marina gat: banque natinal buck: traversier entierement d'accord Pas besoin de s'obstiner quand on a deja fait ca pendant 6 pages de long! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est looooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Meh - tu me trouvera l'Adresse du débarcadaire à bateaux de masson toi pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 105, chemin du Fer-A-Cheval Gatineau (Québec) J8M 1L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 G.Sexy a écrit:ou de tout simplement faire votre show off au milieu d'un parking. AHaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Heheh ... thx pour la photo Cor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cor a écrit:G.Sexy a écrit:ou de tout simplement faire votre show off au milieu d'un parking. AHaha! on pourrais demadner a rock avec la cobalt orange ou le gars ak sa pulsar a 1800 piace pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 qqun peut me trouver l'adresse du débarcadaire a bateau de masson ... je trouve rien sur le site de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 G.Sexy a écrit:qqun peut me trouver l'adresse du débarcadaire a bateau de masson ... je trouve rien sur le site de la ville Cor a écrit:105, chemin du Fer-A-Cheval Gatineau (Québec) J8M 1L8 C'est pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Yup mais ça c'est pas sur la même rue. C'est vrmt à côté parcontre mais si y'a qqu'un qui sait pas où s'enligner ... anyways .. jten trai nde faire des carte mapquest so ils verront bein lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites