G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme ils annoncent super beau ce jeudi avec aucune chance de pluie et un maximum de 26 degrées, je crois qu'une petite cruise dans le Parc de la Gatineau pourrait être agréable. Le meet et le départ s'effecturont sur la rue Gamelin, entre les rues de la Chimère et des Fées (voir map ci-dessous). Pour figurer comment vous y rendre si vous n'êtes pas certain de l'emplacement, 'mapgoogolez' 392 rue Gamelin, Gatineau. L'heure du meet est fixé à 19h00 (7pm for Mark), et le départ sera à 19h45. Direction Belvédère Huron. Comme le soleil se couche vers 21h00, on risque d'arriver à temps pour prendre de belles photos. En voici une de l'an passé. À jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi je suis partant! Ca serait trop beau pour etre vrai que je sois dropper d'ici la! Yann, Il faut des stickers d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vais etre la J'espere que la meteo changera pas! Maudit Meteomedia a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je devrais y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je suis in avec la jet... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :vw: +1.....oléééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sure. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann 10. Frank2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann 10. Frank2003 11. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do3. Cor4. Pat5. Phil6. Frank7. Kamei768. AlpineWhiteDub9. Yann10. Frank200311. Seb 12. Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca augure bien... Seul question... Rabbit ou TT je suis encore en decision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alpinewhitedub a écrit:Ca augure bien... Seul question... Rabbit ou TT je suis encore en decision... prend un des 2, et laisse moi conduire l'autre! joke moi j'irais pour la Rabbit personnellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je pense aussi, amis la TT va avoir des petit changement... Ben petit bref on va voir mais le cruis augure en bas de 90 km/h donc je susi correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann 10. Frank2003 11. Seb 12. Simon 13.King Of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do3. Cor4. Pat5. Phil6. Frank7. Kamei768. AlpineWhiteDub9. Yann10. Frank200311. Seb12. Simon13.King Of Rock 14. Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann 10. Frank2003 11. Seb 12. Simon 13.King Of Rock 14. Vince 15. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'penserais bien y'aller Avec ma lip cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu vas survivre Mais elle jcrois po VeeDub2.Fast a écrit:J'penserais bien y'aller Avec ma lip cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:J'penserais bien y'aller Avec ma lip cracker Euro Bumper on the way? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager. 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann 10. Frank2003 11. Seb 12. Simon 13.King Of Rock 14. Vince 15. Mathieu 16-Mart. Tim Horton offre le nouveau café glacée ce soir la gratos (a partir de midi)...allez en chercher avant de venir a la rencontre!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ^^ c'est demain le cruise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ce soir là .. donc il parlait de demain I guess. Moi aussi première fois que j'ai lu j'ai presque posté ça haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Y va avoir des line up au Tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 mai 2009 G.Sexy a écrit:ce soir là .. donc il parlait de demain I guess. Moi aussi première fois que j'ai lu j'ai presque posté ça haha. ah oups, j'ai lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1. Guillaume + Mark comme passager Do sur le rack! 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann 10. Frank2003 11. Seb 12. Simon 13.King Of Rock 14. Vince 15. Mathieu 16-Mart. J'suis pret pour la ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu viens de flusher pamal de monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 mai 2009 G.Sexy a écrit:Tu viens de flusher pamal de monde .. Fixed J,avais copier du premier en haut de la 2ieme page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mnonoch a écrit: Tim Horton offre le nouveau café glacée Le soir la gratos (a partir de midi)...allez en chercher avant de venir a la rencontre!?! Jeudi woué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mnonoch a écrit:mnonoch a écrit: Tim Horton offre le nouveau café glacée Le soir la gratos (a partir de midi)...allez en chercher avant de venir a la rencontre!?! Jeudi woué tsay komm janre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ohhh quelle belle journee demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OH que oui MR...... :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DoM a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:J'penserais bien y'aller Avec ma lip cracker Euro Bumper on the way? Yahh j'lai recu.. avec la rebar pi la nouvelle lip.. Mais jvais aller fair shooter le bumper avant de poser le tout.. J'vais pas aller mettre ma nouvelle Euro Lip sur mon N/A bumper.. Sa tien pas trop bien.. Meme si j'ai bien modder le bumper.. Anyways.. I'm in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:DoM a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:J'penserais bien y'aller Avec ma lip cracker Euro Bumper on the way? Yahh j'lai recu.. avec la rebar pi la nouvelle lip.. Mais jvais aller fair shooter le bumper avant de poser le tout.. J'vais pas aller mettre ma nouvelle Euro Lip sur mon N/A bumper.. Sa tien pas trop bien.. Meme si j'ai bien modder le bumper.. Anyways.. I'm in! 1. Guillaume + Mark comme passager Do sur le rack! 2. Do 3. Cor 4. Pat 5. Phil 6. Frank 7. Kamei76 8. AlpineWhiteDub 9. Yann 10. Frank2003 11. Seb 12. Simon 13.King Of Rock 14. Vince 15. Mathieu 16. Mart 17. Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aurai meme pas besoin de baisser ma fenetre! caliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DoM a écrit:J'aurai meme pas besoin de baisser ma fenetre! caliss ca va etre moins bon pour les bibites par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cor a écrit:DoM a écrit:J'aurai meme pas besoin de baisser ma fenetre! caliss ca va etre moins bon pour les bibites par exemple T'a pas vu mon amanchure! Ya pas un moustique qui va passez la! Va juste falloir caché ce coté la de la voiture lors des photos! Ya commme un peu de duck tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 mai 2009 boff chu sur que sa parait meme pas..gris sur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a 120 sur l'autoroute ca doit pas parraitre tant que ca! lol MAIS, jla fait changé cette apres midi! 298$ + taxes, no mirrors, no swaybar, no nothing pour les prochaines semaines ca l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ca tapprendera a avoir un gros sub rose lousse dans valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cor a écrit:ca tapprendera a avoir un gros sub rose lousse dans valise ca fais 1 ans qu'il est la et j,ai jamais eu de probleme! lol C'est parce qu'il était sur la banquette arriere le probleme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DoM a écrit:no mirrors, no swaybar, no nothing pour les prochaines semaines ca l'air! booooon...m`a avoir la mienne encore un ti-boutte!!! A ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ma y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Louis_TDI a écrit:Ma y aller aussi Bon, on va t'etre une bonne gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ma blonde a recu une mauvaise nouvelle sur son cell, en montant: Sa Grand-mere est DCD, c`pour cela quelle est pas sortie pis que je suis parti en premier... Sinon, c`etais lfun... une grosse gang!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites