Oli04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Au coin de Freeman et St-Joseph.. Bleu. J'crois que c'est celle qui vendais au Stealership.. MAIS>. DAMNNNN SICKK!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 P-être Sid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et bien.. OUIII. Trop sexy ste bebelle la!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouais c'est moi, je suis à Gatineau pour le week-end. J'arrivais du IGA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jvais pas partir un autre post pour Sid... Vendredi matin (±10h00) direction sud sur l'autoroute 5 (entre Old Chelsea et Hautes-Plaines)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 juin 2009 El Hot a écrit:jvais pas partir un autre post pour Sid... Vendredi matin (±10h00) direction sud sur l'autoroute 5 (entre Old Chelsea et Hautes-Plaines)??? Sid : Dernière visite: Dim 24 Mai - 12:09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et non, je n'étais pas de votre coin vendredi, mais plutôt au travaille bin bin loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites