Yannick441 1 Posté(e) le 14 mai 2009 Provenance: journal Le droit du Jeudi 14 Mai 2009. 155km/h sur la 50 -------------------------------------------------------------------------------- Un jeune homme de 19 ans a comparu palais de justice de Gatineau, hier, pour répondre à une accusation de conduite excessive et dangereuse. Le 8avril 2007, un policier de la Sûreté du Québec a aperçu la Volkswagen du conducteur passer à 155 kilomètres à l'heure à la hauteur de la sortie de l'autoroute 5, sur la 50 ouest. Le policier a raconté que l'automobiliste passait de la voie de droite à la voie de gauche de manière imprudente et dangereuse, en roulant toujours à haute vitesse, jusqu'au pont MacDonald-Cartier en direction d'Ottawa. Ce dernier a été arrêté du côté ontarien de la rivière des Outaouais. Le jeune homme était détenteur d'un permis probatoire, à l'époque. Quelqu'un ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis au courant que ce que je vais dire va allez a l'encontre des pensées de certaines personnes mais 155 KM/h.. C'est pas SI vite que ca -.- tout dépendant de l'heure évidemment Mais bon.. des fois j,trouve que les journalistes ainsi que les polices réussisent a en mettre pas mal.. Mon opinion personnelle toutefois Et c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Yannick a écrit:Quelqu'un ici ? 155km/h .. I wish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 G.Sexy a écrit:Yannick a écrit:Quelqu'un ici ? 155km/h .. I wish! haha! Moi c'est 190 sur la 50 en descdendant une cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'avoue que 155 km/h c'est pas si vite..mais quand tu conduis de gauche a droite a 155..la ca commence a etre dangeureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cor a écrit:j'avoue que 155 km/h c'est pas si vite..mais quand tu conduis de gauche a droite a 155..la ca commence a etre dangeureux.. Drop, swaybar & strubar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok c'est dangeureux pour les autres vehicules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cor a écrit:ok c'est dangeureux pour les autres vehicules lol Ça c,est sur C'est pour ca que j'ai dit ''tout dépendant l'heure'' anyways! C'est pas tout le monde qui est chanceu comme f3t1sh quand ils se font arreter a haute vitesse hein! Tu vois Seb, si la police avait feeler bitch cette journée la, toi aussi t'aurais passé dans le journal et devant le tribunal :D haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cor a écrit:ok c'est dangeureux pour les autres vehicules lol Vu la qualité des routes, c'est dangereux pour ta voiture aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MatLax a écrit:Cor a écrit:ok c'est dangeureux pour les autres vehicules lol Vu la qualité des routes, c'est dangereux pour ta voiture aussi :p haha c'est pour ca que je roule en pépert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cor a écrit:MatLax a écrit:Cor a écrit:ok c'est dangeureux pour les autres vehicules lol Vu la qualité des routes, c'est dangereux pour ta voiture aussi :p haha c'est pour ca que je roule en pépert si tu roule en pépère, wanna trade motors? J'te fais un deal, jpaye le mécano qui fait le swap! Répond moi en PM si ca t'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 haha non merci meme si je roule pas vite j'echangerais pas pour un 2.0..voyons! ma me faire ecoeurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Va falloir changer les mentalités, c'est tout. Les vieux roulaient 200km/h avec leurs muscle cars sur Maloney, nous 200km/h avec nos G60 sur l'autoroute .. tout ça va changer. Le lapping va être plus populaire et c'est que tant mieu .. surtout quand tu roules une Rabbit de même pas 90hp et que le monde roulent en cave autour de toi. À la hauteur que je suis, un SUV me rentre dedans et je mange un bumper sur le bord de la tête. Je suis parcontre pour l'augmentation de la limite de vitesse sur les autoroutes. Comme en France .. 130km/h et 120hm/h quand la visibilité est réduite. Zéro chance si tu dépasse la limite. Quitte à faire 130km/h et 120km/h en cas de puis et les mois d'hivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 G.Sexy a écrit: Je suis parcontre pour l'augmentation de la limite de vitesse sur les autoroutes. Comme en France .. 130km/h et 120hm/h quand la visibilité est réduite. Zéro chance si tu dépasse la limite. Quitte à faire 130km/h et 120km/h en cas de puis et les mois d'hivers. +1 (ca fait donc 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si c'est bien géré, ça ne causerais pas plus de danger. Garder la limite à 100km/h pour les détenteurs de permis temporaires. Laisser la limite à 100km/h dans les villes et les sections d'autoroutes plus dangereuses. Mettre plus de photoradars, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 14 mai 2009 DoM a écrit:G.Sexy a écrit: Je suis parcontre pour l'augmentation de la limite de vitesse sur les autoroutes. Comme en France .. 130km/h et 120hm/h quand la visibilité est réduite. Zéro chance si tu dépasse la limite. Quitte à faire 130km/h et 120km/h en cas de puis et les mois d'hivers. +1 (ca fait donc 2) +1 (ca fait donc 2 +1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rideeee a écrit:DoM a écrit:G.Sexy a écrit: Je suis parcontre pour l'augmentation de la limite de vitesse sur les autoroutes. Comme en France .. 130km/h et 120hm/h quand la visibilité est réduite. Zéro chance si tu dépasse la limite. Quitte à faire 130km/h et 120km/h en cas de puis et les mois d'hivers. +1 (ca fait donc 2) +1 (ca fait donc 2 +1) +1 (ca fais donc 458 x 112 / 3206 = la racine carrée de 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 mai 2009 DoM a écrit: Tu vois Seb, si la police avait feeler bitch cette journée la, toi aussi t'aurais passé dans le journal et devant le tribunal :D haha Ca c'est juste parceque chu beau Ou y'etait surprise une tercel plein de monde peut monter a cette vittesse la. Et oui une erreur de jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tse dans la vie ya 3 sortes de personnes..ya ceux qui savent compter pi ya ceux qui savent pas compter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et les 3ièmes sont ceux qui figurent pas c'que t'éssayes de passer comme message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 mai 2009 G.Sexy a écrit:Et les 3ièmes sont ceux qui figurent pas c'que t'éssayes de passer comme message? non ..haha cx qui se demande qui sont les 3em on pas compris que jfaisais parti de cx qui savent pas compter lol ou qui lont compris et que jai pas compris qui lavais compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah bein tiens, c'est l'option #1 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 mai 2009 Vous avez oublier plein de monde ! Il y a ceux qui savent écrire et ceux qui ne savent pas écrire. Ceux qui savent lire et ceux qui savent pas lire ... Finalement il y a toute sorte de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Yannick a écrit:Vous avez oublier plein de monde ! Il y a ceux qui savent écrire et ceux qui ne savent pas écrire. Ceux qui savent lire et ceux qui savent pas lire ... Finalement il y a toute sorte de monde Damn, je me suis fait identifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On a tous "essayer" nos char a des vitesses excessives avouons le. Je ne dirais pas c'est "correct"; c'est même dangereux. Pas facile de convaincre les jeunes dans leur poussés d'hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mk4gti a écrit:On a tous "essayer" nos char a des vitesses excessives avouons le. Je ne dirais pas c'est "correct"; c'est même dangereux. Pas facile de convaincre les jeunes dans leur poussés d'hormones x2 Je suis coupable. Jai montee a 200 apres aller chercher la blonde a Do a l'hospital..... Hier... Fail de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 F3t1sh a écrit:mk4gti a écrit:On a tous "essayer" nos char a des vitesses excessives avouons le. Je ne dirais pas c'est "correct"; c'est même dangereux. Pas facile de convaincre les jeunes dans leur poussés d'hormones x2 Je suis coupable. Jai montee a 200 apres aller chercher la blonde a Do a l'hospital..... Hier... Fail de ma part.\ ta battu ma 2001 pis merci d<etre allez la chercher! Lol Mon mon record c 190 avec une 2.0 240 avec un Type-R c rendu vite en tbnk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 mai 2009 Est-ce que quelqu'un a mal lu quelque part ? J'ai jamais dis que c'était pas correct. Mon but n'est pas de basher le monde sur la vitesse. Comme c'est clairement écris que c'est une jeune en volks, je me demandais si c'était quelqu'un du club. Je voulais pas partir un thread sur la vitesse, c'est juste une question que je me posais. Et oui tout le monde a déjà fait de la vitesse. Tout le monde a fait des mauvais coup. Mais d'habitude un mauvais coup on garde ça pour soi. Donc dans mon cas vous saurez pas ce que j'ai fais. Sauf pour JF car il est habituellement là avec moi ou moi avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 DoM a écrit:F3t1sh a écrit:mk4gti a écrit:On a tous "essayer" nos char a des vitesses excessives avouons le. Je ne dirais pas c'est "correct"; c'est même dangereux. Pas facile de convaincre les jeunes dans leur poussés d'hormones x2 Je suis coupable. Jai montee a 200 apres aller chercher la blonde a Do a l'hospital..... Hier... Fail de ma part.\ ta battu ma 2001 pis merci d<etre allez la chercher! Lol Mon mon record c 190 avec une 2.0 240 avec un Type-R c rendu vite en tbnk! Mon désavantage d'avoir une tranny de GTI 1985 sur mon ABA 170 en 5 ieme pi jpense que j'suis dans le cut-off.. (j'exagere un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 18 mai 2009 une chance qui ne mon pas capter l'autre soir.. contre Baby_boy et Chevalier..!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites