Yannick441 1 Posté(e) le 13 mai 2009 GTI Mk5 avec mag noir ! Au début je pensais que c'était G mais après je me suis souvenue que G n'a pas c'est oreilles grosse comme un balon de baseball. Guillaume, je pense que quelqu'un t'a pris en exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais j'ai parlé au dude l'autre jour, le gars est bein correct. Mais as-tu vu ses oreilles ... eeewwwww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mise en situation Le gars trouve le site Il trouve ca interessant comme concept Il s'inscrit il voit une section spotted il clique dessus il vois qu'il y a un topic sur son char! ca l'intéresse! Il clique dessus et il voit du monde qui parle de ses oreilles! Edit : est-ce qu'elle a les rear light teinté comme les miennes et elle est droppée? Ou on parle pas de la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les oreilles c'est que des jokes .. les miennes étaient pareilles avant de passer à la chirurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui rear light smoke et droppé ! Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ahh la turbo qui est toujours chez autoxtrem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 F3t1sh a écrit:Ahh la turbo qui est toujours chez autoxtrem? Moi c'est de celle la que je parle, j'imagine qu'on parle de la mere est tellemetn chix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 mai 2009 DoM a écrit:F3t1sh a écrit:Ahh la turbo qui est toujours chez autoxtrem? Moi c'est de celle la que je parle, j'imagine qu'on parle de la mere est tellemetn chix! Un peut de dommage en avant, le sign de volks en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites