Frank06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mon pere revient d'un voyage et il a passé par l'Allemagne; il a photgraphié ce beetle que je trouve tres spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Crime fait longtemps qu'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 D'après ce que je peut voir, je crois que c'est une 1968. Le photo elle même est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pis chu sur que tout les bolts s'enleve sans cassé lol hum pis un bon frame pour un dune buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 mai 2009 À voir les vestiges je dirais même que ça date de la denirère guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca fait pour une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelqu'un a besoin de parts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites