Do 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sur la 50 juste avant la sortie la Vérendrye Vers 2h45 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mai 2009 y'allait tellement vite que ses rims se décomposaient (voir photo 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 11 mai 2009 proprio du club piscine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-dubmatt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 DominicMathieu a écrit:y'allait tellement vite que ses rims se décomposaient (voir photo 2) Pis vous l'avez deppaser avec une jetta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 mai 2009 v-dubmatt a écrit:DominicMathieu a écrit:y'allait tellement vite que ses rims se décomposaient (voir photo 2) Pis vous l'avez deppaser avec une jetta.... 1992* haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Simvr6 a écrit:proprio du club piscine !!!! ..cpour cela que ca coute si cher, la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 DominicMathieu a écrit:v-dubmatt a écrit:DominicMathieu a écrit:y'allait tellement vite que ses rims se décomposaient (voir photo 2) Pis vous l'avez deppaser avec une jetta.... 1992* haha Avec un 1.8l8v tres malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sti que les breaks sont tellement immenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mnonoch a écrit:Simvr6 a écrit:proprio du club piscine !!!! ..cpour cela que ca coute si cher, la bas Il est crosseur parce qu'il a une R8? Je suis crosseur parce que j'ai une 911? La mentalité est tellement differente au Canada comparativement au USA. Si le gars a les moyens pis c'est ce qu'il veut, go for it. Tant mieux pour lui si sa compagnie va bien. Aux USA, quelqu'un qui a une belle maison, une belle voiture est vu comme une personne qui reussi bien dans la vie (c'etait comme ca avant la recession, maintenant ceux qui réussisent a garder leur belles choses réussisait vraiment!!!!!!) J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Libtekvrt a écrit:mnonoch a écrit:Simvr6 a écrit:proprio du club piscine !!!! ..cpour cela que ca coute si cher, la bas Il est crosseur parce qu'il a une R8? Je suis crosseur parce que j'ai une 911? La mentalité est tellement differente au Canada comparativement au USA. Si le gars a les moyens pis c'est ce qu'il veut, go for it. Tant mieux pour lui si sa compagnie va bien. Aux USA, quelqu'un qui a une belle maison, une belle voiture est vu comme une personne qui reussi bien dans la vie (c'etait comme ca avant la recession, maintenant ceux qui réussisent a garder leur belles choses réussisait vraiment!!!!!!) J-F x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 +1 pour la réussite! J'en ai vue une à Ottawa au Marché buy à 16h30 tantôt! Surement la même, plaqué Qc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sid a écrit:+1 pour la réussite! J'en ai vue une à Ottawa au Marché buy à 16h30 tantôt! Surement la même, plaqué Qc. J'en connais 3, Une gris, plaquer quebec, voir photo Une noir, plaquer ontario Et une blanche ak une aileron, plaquer quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 24 mai 2009 F3t1sh a écrit:Sid a écrit:+1 pour la réussite! J'en ai vue une à Ottawa au Marché buy à 16h30 tantôt! Surement la même, plaqué Qc. J'en connais 3, Une gris, plaquer quebec, voir photo Une noir, plaquer ontario Et une blanche ak une aileron, plaquer quebec J'ai spotted la noirs hier soirs vers 20h00 a Ottawa (St. Patrick et Vanier). Plaques: BDCJ 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites