Dr.Phil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et voila, 1.8V phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'ai un rad de rabbit si tu veux phil, grattos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai aussi mon vieux rad de ma 16v avec mes fans. J'ai un gars qui est supposé passé dimanche pour les fans. Il veut pas du rad, tu peux l'avoir grattis sinon c'est bye bye au vidange. Laisse moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci frank, mais cé trop petit. yannick tu a un pm. mais frank, a tu une hose dans haut pour rabbit? merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 volkturbo a écrit: mais frank, a tu une hose dans haut pour rabbit? oui surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci yannick. ont s'en reparle frank phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 mai 2009 volkturbo a écrit:merci yannick. ont s'en reparle frank phil Ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites