Simvr6 0 Posté(e) le 7 mai 2009 -Coil eibach moi mk3..( fait aussi sur mk2 si jme trompe pas) 100$ -banquette arriere de mk3 gti 100$ -et un muffler tune de canadian tire sortie double (payer 170$) avec deja gusser pour etre souder sur du 2pouce si jme trompe pas 40$ photo a venir les bancs sont seulment sale..tout est en bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Simvr6 a écrit:-Coil eibach moi mk3..( fait aussi sur mk2 si jme trompe pas) 100$ -banquette arriere de mk3 gti 100$ -et un muffler tune de canadian tire sortie double (payer 170$) avec deja gusser pour etre souder sur du 2pouce si jme trompe pas 40$ photo a venir si mon achat principal tombe a l'eau ici lundi... mardi je devrai surement avoir un Jetta MKII je te prenderai tes eibach..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 mai 2009 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sa bin d'lair je vais avoir mon char principal.. alors je pense pas me pogner la MKII Dsl mais merci..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bump !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites