VinceRoy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qui Voudrait Faire Une Ride En fin de semaine si il annonce beau! Moi J'serais partant! Vendredi soir? Samedi? Samedi Soir? Dimanche? Dimanche Soir? dite quoi serais le mieux pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Edit ton sondage pour qu'on puisse mettre des choix multiple! Si je monte pas a mon chalet, je suis partant n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mai 2009 p-t samedi! ou aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cor a écrit:p-t samedi! ou aller? Belvedaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 DominicMathieu a écrit:Cor a écrit:p-t samedi! ou aller? Belvedaire? ouais pour quoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mai 2009 Faite attention vous pourriez croiser des mongoles en vélo de montagne. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca sera pas une grosse ride a 3 et faut j'aille a Bouchette Samedi de toute facon next time pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouin ca va etre une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites