Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une petite gang parti se bourrer la face au Boston Pizza sur LaGappe Mais il y avait une civic en plein mileu de vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Libtekvrt a écrit:Une petite gang parti se bourrer la face au Boston Pizza sur LaGappe Mais il y avait une civic en plein mileu de vous autres Ca été le sujet principal du souper! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouais cetais le petit intrue de la journee mais bon le souper etais bon pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Yehh stai bon dans la jiyeule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai fait le tour du stationnement mais vous etiez deja a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Haha, tu aurai du venir dire allo! A tu une MK2 GTI rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Yehh stai bon dans la jiyeule! mes 7 raviolies ont passées vites mais stait bon pareil! J'vien de resouper ! lol j'ai pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui.. on a spotte une GTi Mk2 rouge passer.. Stai toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Oui.. on a spotte une GTi Mk2 rouge passer.. Stai toi? Surement pas, il a une porsche pourquoi il se promenerais en MK2? hehe Ca m'étonne qu'on t'aie pas vu, on commentait tout ce qui passait! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Jetais en wrx wagon silver ek des rack a velo sur le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mai 2009 DominicMathieu a écrit:il a une porsche pourquoi il se promenerais en MK2? Tu pourrais etre surpris un moment donné On ne sais pas ce que reserve l'avenir!!! Une 911 TT jespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Libtekvrt a écrit:Une 911 TT jespere... Moi aussi j'espere! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pssst! Les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites