Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai sorti la mk2 et je me suis rendu compte que ma pompe a eau coulait. Est ce que la pompe des 1.8 8v est la meme que les 2l 16 ? Est ce que quelqu'un a sa en "Stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'en ai une a l'air flambette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'en ait une chez moi mais elle est sur un 1.8 est ce que sa fit. mk4gti peux tu me PM'S pour plus d'info ( prix, état, quand je peux passer'etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui ca devrait fitter le 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 elles sont identiques jeremie. Tous les 4 cylindres VW excepté MK4 ont la meme pompe a l'eau. et en passant je t'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci de votre réponse les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 16vg60 a écrit:Tous les 4 cylindres VW excepté MK4 ont la meme pompe a l'eau. Oui, sauf les beetles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mk4gti a écrit:16vg60 a écrit:Tous les 4 cylindres VW excepté MK4 ont la meme pompe a l'eau. Oui, sauf les beetles J'avais omi les beetle frank vu que c'est pas mon rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites