<PL> 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une tank a gaz de MK1 (petit spare)55L la mienne s'est mise a suer avec le beau temps...... si qq'un a ca qui traine en bonne état ou si vous conaisser des place pour en acheter une (neuve ou usagée) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est non reparable? Check les scrap... Europarts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Par curiosité j'ai vérifier le prix chez le dealer......1100$ et il n'en font plus donc plan B. Conaisez-vous des produits pour la réparation des tanks a gaz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 mai 2009 <PL> a écrit:Par curiosité j'ai vérifier le prix chez le dealer......1100$ et il n'en font plus donc plan B. Conaisez-vous des produits pour la réparation des tanks a gaz merci Ouais, canadian tire! Vien durant le jours demain et je va etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mai 2009 <PL> a écrit:Par curiosité j'ai vérifier le prix chez le dealer......1100$ et il n'en font plus donc plan B. Conaisez-vous des produits pour la réparation des tanks a gaz merci Donne moi 1100$ je vais t'en trouver une ! hahaha Laisse moi savoir si tu veux que je t'en trouve une sur vwqc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'avais fait remplacer la tank à gaz de mon Jeep chez Mongeon radiateur l'année passée. Peut-être peuvent-ils t'en trouver une jobber. Me semble que ça m'avait coûté autour de 400-500$ posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites