Do 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca fais longtemps que c'est la et je n'y pensais plus, mais le thread de frank ma fait penser a ca un signe des airbags dans le dash, quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Check ton huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 avril 2009 G.Sexy a écrit:Check ton huile huile et airbag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DominicMathieu a écrit:G.Sexy a écrit:Check ton huile huile et airbag? L'Huile a airbag, pour le system hydraulic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 avril 2009 F3t1sh a écrit:DominicMathieu a écrit:G.Sexy a écrit:Check ton huile huile et airbag? L'Huile a airbag, pour le system hydraulic. c'est peut etre aussi parce que j,ai trop de gaz quelqu'un a une idée cohérante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DominicMathieu a écrit:F3t1sh a écrit:DominicMathieu a écrit:G.Sexy a écrit:Check ton huile huile et airbag? L'Huile a airbag, pour le system hydraulic. c'est peut etre aussi parce que j,ai trop de gaz quelqu'un a une idée cohérante? C'est le system electrique du airbag.... Le system au complet... Pi le pire, quand tu va le changer... Le probleme va revenir.... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 avril 2009 F3t1sh a écrit:DominicMathieu a écrit:F3t1sh a écrit:DominicMathieu a écrit:G.Sexy a écrit:Check ton huile huile et airbag? L'Huile a airbag, pour le system hydraulic. c'est peut etre aussi parce que j,ai trop de gaz quelqu'un a une idée cohérante? C'est le system electrique du airbag.... Le system au complet... Pi le pire, quand tu va le changer... Le probleme va revenir.... Bonne chance! Defective ABS, no airbags, I die like a man -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben avec vagcom tu peux scanner le systeme airbag. J'ai jamais fait plus que resetter la lumiere mais elle est jamais revenu apres. On peut l'essayer kek temps quand si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Libtekvrt a écrit:Ben avec vagcom tu peux scanner le systeme airbag. J'ai jamais fait plus que resetter la lumiere mais elle est jamais revenu apres. On peut l'essayer kek temps quand si tu veux. Au meet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non parce que la version Vagcom que j'ai se plug sur un port serial pis la plupart des laptop non pas cette vieille technologie . Je me suis installer un ordi dans mon garage avec un cable de 20' . Acheter vous une Porsche, le scanner pour les Porsche que j'ai se transporte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Libtekvrt a écrit:Non parce que la version Vagcom que j'ai se plug sur un port serial pis la plupart des laptop non pas cette vieille technologie . Je me suis installer un ordi dans mon garage avec un cable de 20' . Acheter vous une Porsche, le scanner pour les Porsche que j'ai se transporte partout Ou un char OBD2, jai un scanner Install le sur mon laptop, ya meme un affaire a printer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je l'ai vagcom.. Mais j'ai perdu mon cable.. J'en ai commander un autre En esperant qui arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites