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vlad

Tremblements?!?!?!

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Salut,

j ai une golf 1999 wolrsburg 2.0L.

Jai comme un petit probleme,

la voiture TREMBLE!

je m explique

Lorsque je roule sur l autoroute a 100, c est correct, mais a partir de 110 120, la voiture tremble beaucoup, j ai l impression que les portes vont lache ou quelque chose comme ca.

J ai fait alligner et balancer les roue, les pneus sont bien gonfle, et j ai change les tie rod et amortisseurs au complet.

Mais en vain, le tremblement reste toujours!

quel est le probleme?

ps: j ai des mags 17 pouces dessus, croyez vous que ca pourrait etre ca?

merci

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Vlad, comme dans Vlad Emmanuel Pana?

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loool ben oui c est moi do!!! ahahahah

ca va???

je lis tes msg sur ce site depuis un bou ahahahah

je connais toute tes modifs loool

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vlad a écrit:
loool ben oui c est moi do!!! ahahahah

ca va???

je lis tes msg sur ce site depuis un bou ahahahah

je connais toute tes modifs loool


ya pas grand choses!!



pas encore Wink

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merci des reponses

oui les roues on ete realigner apres le changement des tie rod.

par contre ca pourrais etre vrai que les pneus soit use ou pas use egalement.

est ce qu il y a un moyen de savoir quel pneu est trop use? ainsi est ce que je vais devoir tous les changer ou au moins trouver lequel ou lesquels devoir changer?

merci!

ps: un TUNE UP, ca change vraiment qqc? ca change quoi? ca fais quoi? est ce que ca vaut la peine de faire ca sur une voiture vieille de 10 ans?

merci encore!

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As-tu fais inspecter tes bearings?? Si tes bearings sont vraiment fini tu va etre capable de voir du jeu dans ta roue quand elle est soulever de par terre.

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Passe ta main sur tes pneus en suivant la circonférence, tu vas le sentir tout de suite si tes pneus sont mal usés.

Je comprend pas ta question pour une tune up ..

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Pour le tune up, c est simplement savoir ca fait quoi? ca va changer qqc sur ma voiture?

comment je fais pour savoir si jai besoin d un tune up?

puis parce que ma voiture est vieille ( 10ans), est ce que ca vaus la peine de payer si cher pour un tune up ?

merci

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un tune-up devrait etre fait a chaque année en tant que maintenance reguliere.

Une verification simple aussi des differentes composantes peut eviter des problemes futures

Ce que je fais regulierement
-verifier les friens
-verifier les pluggs
-verifier les filtres
-verifier les courroies
verifier le jeu dans chaque roue quand ils sont soulever de par terre.

non seulement tu gardera ton vehicule en santé, tu va aider a réduire tes depenses en gaz afro

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vlad a écrit:
puis parce que ma voiture est vieille ( 10ans),


T'a vu ca G? Razz

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lol je m attendais a ce que quelqu un fasse un commentaire la dessus ahahaha

bon vieille...

je sais qu il y en a des beaucoup plus vieille

dsl XD

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bien,

si on parle de gagner de la vitesse, puissance?

quelles sont les petites choses qu on pourrait changer ou ajouter a la voiture?

cold air intake? muffler? changer le hood pour un hood en carbone plus leger? une chip ( jai entendu que ca en vaut pas la peine sur le 2.0L),

autres idees?

vos propres experiences?

merci

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Avec un 2l8v tiens toi à drop et roues. Garde-la propre. Sinon rien de plus que intake, chip et exhaust.

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une chip? vraiment? pour un 2.0L?

ca rajoute beaucoup de hp ou de torque?

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aussi, est ce qu il y a une bonne marque de air intake? quelque chose qui fonctionne bien sur les vw 2.0l?

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vlad a écrit:
aussi, est ce qu il y a une bonne marque de air intake? quelque chose qui fonctionne bien sur les vw 2.0l?


Moi j'ai un Cool-Flo Race de cher www.eurosportacc.com
Une chip GIAC pour mon OBD1, un camshaft 270º, pi lightweight pulley.

Sa ce degosse quand meme !!

Si tu veux aller dans le basic, ya toujours la fameuse Q-Chip de www.concept1.ca, ils vendes aussi des air intakes.

Sinon ben tu peux attendre un peu que mon autre setup soit pret pi j'te vendrais mon camshaft avec les HD Springs :D

Anyways, on dirais que le monde on peur de sortir de la puissance de ces petits 2.0L la.. so, it's up to you!

Chek sa!

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