vlad 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, j ai une golf 1999 wolrsburg 2.0L. Jai comme un petit probleme, la voiture TREMBLE! je m explique Lorsque je roule sur l autoroute a 100, c est correct, mais a partir de 110 120, la voiture tremble beaucoup, j ai l impression que les portes vont lache ou quelque chose comme ca. J ai fait alligner et balancer les roue, les pneus sont bien gonfle, et j ai change les tie rod et amortisseurs au complet. Mais en vain, le tremblement reste toujours! quel est le probleme? ps: j ai des mags 17 pouces dessus, croyez vous que ca pourrait etre ca? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vlad, comme dans Vlad Emmanuel Pana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 27 avril 2009 loool ben oui c est moi do!!! ahahahah ca va??? je lis tes msg sur ce site depuis un bou ahahahah je connais toute tes modifs loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vlad a écrit:loool ben oui c est moi do!!! ahahahah ca va??? je lis tes msg sur ce site depuis un bou ahahahah je connais toute tes modifs loool ya pas grand choses!! pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils ont realigner l'auto apres avoir remplacé les ties rods? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Si tes mags sont croche et/ou que tes pneus sont mal usé ca pourrai vibrer a haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci des reponses oui les roues on ete realigner apres le changement des tie rod. par contre ca pourrais etre vrai que les pneus soit use ou pas use egalement. est ce qu il y a un moyen de savoir quel pneu est trop use? ainsi est ce que je vais devoir tous les changer ou au moins trouver lequel ou lesquels devoir changer? merci! ps: un TUNE UP, ca change vraiment qqc? ca change quoi? ca fais quoi? est ce que ca vaut la peine de faire ca sur une voiture vieille de 10 ans? merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 28 avril 2009 As-tu fais inspecter tes bearings?? Si tes bearings sont vraiment fini tu va etre capable de voir du jeu dans ta roue quand elle est soulever de par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Passe ta main sur tes pneus en suivant la circonférence, tu vas le sentir tout de suite si tes pneus sont mal usés. Je comprend pas ta question pour une tune up .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour le tune up, c est simplement savoir ca fait quoi? ca va changer qqc sur ma voiture? comment je fais pour savoir si jai besoin d un tune up? puis parce que ma voiture est vieille ( 10ans), est ce que ca vaus la peine de payer si cher pour un tune up ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un tune-up devrait etre fait a chaque année en tant que maintenance reguliere. Une verification simple aussi des differentes composantes peut eviter des problemes futures Ce que je fais regulierement -verifier les friens -verifier les pluggs -verifier les filtres -verifier les courroies verifier le jeu dans chaque roue quand ils sont soulever de par terre. non seulement tu gardera ton vehicule en santé, tu va aider a réduire tes depenses en gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vlad a écrit:puis parce que ma voiture est vieille ( 10ans), T'a vu ca G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 28 avril 2009 lol je m attendais a ce que quelqu un fasse un commentaire la dessus ahahaha bon vieille... je sais qu il y en a des beaucoup plus vieille dsl XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Effectivement, tune up régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bien, si on parle de gagner de la vitesse, puissance? quelles sont les petites choses qu on pourrait changer ou ajouter a la voiture? cold air intake? muffler? changer le hood pour un hood en carbone plus leger? une chip ( jai entendu que ca en vaut pas la peine sur le 2.0L), autres idees? vos propres experiences? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Avec un 2l8v tiens toi à drop et roues. Garde-la propre. Sinon rien de plus que intake, chip et exhaust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 29 avril 2009 une chip? vraiment? pour un 2.0L? ca rajoute beaucoup de hp ou de torque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 29 avril 2009 aussi, est ce qu il y a une bonne marque de air intake? quelque chose qui fonctionne bien sur les vw 2.0l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vlad a écrit:aussi, est ce qu il y a une bonne marque de air intake? quelque chose qui fonctionne bien sur les vw 2.0l? Moi j'ai un Cool-Flo Race de cher www.eurosportacc.com Une chip GIAC pour mon OBD1, un camshaft 270º, pi lightweight pulley. Sa ce degosse quand meme !! Si tu veux aller dans le basic, ya toujours la fameuse Q-Chip de www.concept1.ca, ils vendes aussi des air intakes. Sinon ben tu peux attendre un peu que mon autre setup soit pret pi j'te vendrais mon camshaft avec les HD Springs :D Anyways, on dirais que le monde on peur de sortir de la puissance de ces petits 2.0L la.. so, it's up to you! Chek sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites