Riccerz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On refera sa encore tout le monde ! Stai po pire pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hhaha, c'etait sick le after meet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mai 2009 F3t1sh a écrit:Hhaha, c'etait sick le after meet aussi! lol ouais la ride au belvédaire était pas pire pentoute! Mais y faisais froid en ()%?**($ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pi le mini photoshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On est rester au moin un bonne autre heure apres que tu sois parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mai 2009 VeeDub2.Fast a écrit:On est rester au moin un bonne autre heure apres que tu sois parti Hahaha, j'veut voir les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mai 2009 F3t1sh a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:On est rester au moin un bonne autre heure apres que tu sois parti Hahaha, j'veut voir les photo! moi 2! j'vais pas le choix de partir, sry! J'tais pour aller vous rejoindre mais Seb ma dit qui revenait en haut de paiement so j'suis allez le rejiondre la a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rien d'extraordinaire comme photos mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Beau ptit meet! J'ai passer proche juste trop fatigué de ma journée! Prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Désolé, peut-être la prochaine fois, ai eu une soirée de fou et ça m'est sorti de la tête! alpinewhitedub: c'est Charlot ça? si c'est un oui, j'suis Mathieu l'ami à Jo qui se promenait en Smart à sa fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon petit meet! Il avait pas mal de monde juste le maudit vent qui était assez froid merci hehe! Moi aussi je vote la prochaine fois pour une ride Do, ta pris que 2 photos lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cor a écrit:bon petit meet! Il avait pas mal de monde juste le maudit vent qui était assez froid merci hehe! Moi aussi je vote la prochaine fois pour une ride Do, ta pris que 2 photos lol? lol ouais jme suis vraiment pas laché lousse! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MatLax oui ces moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cor a écrit:Moi aussi je vote la prochaine fois pour une ride Le belvedaire est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites