F3t1sh 0 Posté(e) le 26 avril 2009 avec un ballon de soccer en arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 T'a de bons yeux Fetish Pas sortie ma mk2 encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bo_champ a écrit:T'a de bons yeux Fetish Pas sortie ma mk2 encore... :dunno: why?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le char à jon c'est un myth pis quand on le voit c'est une illusion d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yves-d a écrit:le char à jon c'est un myth pis quand on le voit c'est une illusion d'optique :prier: montre toi metre MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 avril 2009 F3t1sh a écrit:yves-d a écrit:le char à jon c'est un myth pis quand on le voit c'est une illusion d'optique :prier: montre toi metre MK2 est-ce que je suis le seul a pas comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DominicMathieu a écrit:F3t1sh a écrit:yves-d a écrit:le char à jon c'est un myth pis quand on le voit c'est une illusion d'optique :prier: montre toi metre MK2 est-ce que je suis le seul a pas comprendre? Ton char te resemble 2.slow Joke Je taime do, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yves-d a écrit:le char à jon c'est un myth pis quand on le voit c'est une illusion d'optique J'ai pas terminé mon photoshop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La gti a Jon fais partie des fantomes du Forum....comme la corrado a P-A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GTI911 a écrit:La gti a Jon fais partie des fantomes du Forum....comme la corrado a P-A! Je crois que la Corrado a P-A c'est quand meme l'utime maitre fantome par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Libtekvrt a écrit:GTI911 a écrit:La gti a Jon fais partie des fantomes du Forum....comme la corrado a P-A! Je crois que la Corrado a P-A c'est quand meme l'utime maitre fantome par exemple Elle va rouler cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je la vois souvent ! Je confirme qu'elle existe toujours. Si un jour elle roule, le mythe sera défait ! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites