Dr.Phil 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sur le pont hier soir vers 7:50. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Yup, avec Mark et moi. On est allé à la chasse au lapin. On à vue ta blonde dans la nouvelle auto sur la 148, j'allais posté un spoted thread. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle me suivait, moi j'était en truck. ET LACHER LES LAPIN DANS MON COIN, SONT TOUTE A MOÉ.... PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 T'en fait pas, c'était pu ton coins rendu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 forto coulongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je sait où yen a une près de chez moi nanananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 volkturbo a écrit:je sait où yen a une près de chez moi nanananana yen a partout sont juste toutes rouillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites