frank2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je ne VENDERAI PAS cet item aux mineurs!! Accepting reasonable offers and trades for Mountain bike stuff! Alright well I purchased this axe a while back for my collection and I have decided to part it of my collection. •Official Kit Rae War Axe with Certificate of Authenticity •Includes Free Art Print of Ferocious Barumen Axemen •Entire Handle is Wrapped in Black Leather •Monstrous 420 Stainless Steel Blades The Axe has not been used to cut anything, it also has never been dropped! It's in MINT condition. Looking to unload this beauty for 120$. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mineurs? Muahah j'ai 18 ans! J'peut tu l'utiliser comme auto defence? Si oui, alright! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 F3t1sh a écrit:mineurs? Muahah j'ai 18 ans! J'peut tu l'utiliser comme auto defence? Si oui, alright! Acroche le apres ton rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bo_champ a écrit:F3t1sh a écrit:mineurs? Muahah j'ai 18 ans! J'peut tu l'utiliser comme auto defence? Si oui, alright! Acroche le apres ton rack mais fait le rouiller avant! Thétanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu peux faire ce que tu veux avec( je ne suis pas responsable hehe) quand il sera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hahah, bonne chance a la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci! EN haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 25 avril 2009 VENDU~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites