MatLax 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la place où c'est il y a assez d'espace pour que votre voiture soit parkée en avant de la butte où moi je suis placé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Haha good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juin 2009 yavais un tag a 5 metres de la, pis la bute est meme pas rough, jallais jouer la avec une taurus stock et jai peté la panne a l'huile a transmission, caliss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jai falli rester pri dans une cote pres de la ! la panne frottais a terre et tout a coup mes roues se sont mi a tourner dans le vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juin 2009 easy shizz! pis jvien de me rendre compte que jai pas updater les points depuis longtemps on voit un peu la pancarte jaune C'est au coin de L'avenue Gatineau et Des terres, a coté de la maison rouge qui a brulé sur un des Tag précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai updater les points,vérifier faire sur jai pas faite de fautes thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lol pourquoi tout t pic son dans le noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Good Do, prochaine fois je vais me forcer et rendre ça plus difficile (m'a aller DANS la trail s'il le faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juin 2009 F3t1sh a écrit:lol pourquoi tout t pic son dans le noir lol jrevenais de chez mel, il etait 2h02 du matin lol, pis mon cell prend des pisc de merde le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Do a écrit:CVWO tag Score: Louis_TDI (DominicMathieu (5) GTI-666 (4) Vr6 (3) Frank2003 (2) Simvr6 (2) Harrpotter (1) Libtekvrt (1) Yannonymus (1) GTI911 (1) F3t1sh (1) Cor (1) MatLax (1) Louis_TDI ( 8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'aimerais ca avoir tout ce temps pour me promener le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben ta déjà pas mal de temps a consacrer a Internet, faudrait en plus que tu mettes à participer au tag. Faut quand même que tu travail un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mouin mais les tags se font trouver en 15 minutes, meme ceux prises dans un champ de vache je vais faire un effort pour le prochain tag. qqun peux le faire a aylmer? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mk4gti a écrit:mouin mais les tags se font trouver en 15 minutes, meme ceux prises dans un champ de vache je vais faire un effort pour le prochain tag. qqun peux le faire a aylmer? :flower: Ouais, je sais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juin 2009 faudrais jme déniaise a ller prendre une photo ca l'air J'ai trouver ou j'allais la prendre, c'est barely legal! vous allez pas m'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Do a écrit:faudrais jme déniaise a ller prendre une photo ca l'air J'ai trouver ou j'allais la prendre, c'est barely legal! vous allez pas m'aimer au danseuses ? nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mk4gti a écrit:Do a écrit:faudrais jme déniaise a ller prendre une photo ca l'air J'ai trouver ou j'allais la prendre, c'est barely legal! vous allez pas m'aimer au danseuses ? nice ! Garderie? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouais au danseuse de Maniwaki! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si on y va dans le cochon je vais vraiment pas me gêner la prochaine fois alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 let's go Do!!!! j attend ta pic moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 y pleut tout le temps fuck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ya une belle invention qui s appelle parapluie tu devrait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vous autre pis vos parapluies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tien fish eye pis toute! C'est ca que j'appel Barely legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 T'as une lumiere de brulée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop facile pis ta une lumiere de brulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est un flahser les lumieres de brake et de soir sont rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sa compte tu ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ½ point pour l'effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Yééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tien, j'ai éditer le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Sa compte tu ca?! tu ma presque eu lol jtrouvais sa pas mal vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 chemin des erables sur la frontier de cantley et gat :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la porte est orange en passant... pas rouge :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pis... ya tu qqn qui sais c ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bien la je suis a mississauga so dure a trouver mais j<ai aucune idee :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ???????? voulez vous des indices????????...ou c juste paske vous ete trop bas pour entree dans le parking???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok ok... c a gat... tu peux laver ton chars a coté... c trop faqcile asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est sur St-René? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il faut fouillé les amis... c facile pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MatLax a écrit:C'est sur St-René? nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ya pas 40 carwash a gat fak si c pas sur st-rené.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c long.............. chu deja rendu a 12 photo de spare pour les prochain tag jai pas de vie pis sa parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jvous donne la reponse dans pas long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites