Larry 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pour quand le prochain tag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oops sorry j'ai oublier je suis très préoccuper c'est jours demain sa vas être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Woohoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 i know where is it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 then go tag it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hu2lRider a écrit:i know where it is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 do ta rien écris ta juste quoter.. wtf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 relis tu vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je sais que c'est supposer etre : I know where IT IS. mais ouin dans le fond ouin.. j'avou stais utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Larry a écrit:je sais que c'est supposer etre : I know where IT IS. mais ouin dans le fond ouin.. j'avou stais utileouin:p j'aurait pu le dire en francais sa aurait mieux passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bump GO FIND IT ........ DAMN It Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sorry de pas avoir été encore jai perdu ma caméra j'y vais le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 au galeries :nouveau tag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est pas le parking sous terrein des galleries sa haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hu2lRider a écrit:c'est pas le parking sous terrein des galleries sa haha 1- si tu parle de la 2ieme photo, non c'est pas la2- anyway si cétait la t pas supposer le dire mais bien aller prendre une photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Larry a écrit:Hu2lRider a écrit:c'est pas le parking sous terrein des galleries sa haha 1- si tu parle de la 2ieme photo, non c'est pas la2- anyway si cétait la t pas supposer le dire mais bien aller prendre une photo de ta voiture indice ?:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca fait longtemps pis je ne sait pus ou regarder un indice svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est des estrades en arriere du char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'avait meme pas remarquer loll hmmm faut trouver un terrein de soccer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hu2lRider a écrit:j'avait meme pas remarquer loll hmmm faut trouver un terrein de soccer !!!!Ou de baseball p-e?!Ooops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 février 2010 Une autre indice svp! secteur Gatineau, Hull ou Aylmer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hu2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 13 février 2010 voyon les boys! ou a hull qui a des estrades.. c'est pas trop dure la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ca sent l'ecole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 14 février 2010 A l'arrière de l'école Mont-Bleu...Désolé pour la tite photo...Prochain tag bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 février 2010 YEAH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 février 2010 La photo est trope petite ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 février 2010 Louis_TDI a écrit:La photo est trope petite ça compte pas ak le temps que sa a pris a trouver on vas l'accepter certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 19 février 2010 up pour le prochain tag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui, oui! Le voiçi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 27 février 2010 got it!!j'espere que c'est pas trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lary c<est quoi ladress du parc pour que je update la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est proche du 26 rue d'aoust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voyon, c'est tu si dure que sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non, mais ça doit être bouetteux en maudit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Larry a écrit:voyon, c'est tu si dure que sa?! Je travail la-bas tout les jours mais je suis avec mon toater roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2010 Libtekvrt a écrit:Je travail la-bas tout les jours mais je suis avec mon toater roulant. Toater roulant, ça dois être encore moins beau qu'un toaster ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jvien d'aller voir, ya pas de bouette taggez sivouplais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'suis aller la prendre vers 16h... (Q-de-sac rue Sunset)Prochain tag bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le voiçi:Bonne chan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tellement trop facile -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sa a pas déja été fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Do a écrit:tellement trop facile -.-M'semblait que c'était facile... Ok, j'vous donne 3 indices: chute, eau, pont.Y'en a pas tant que ça des chutes au nord de la 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je sais exactement c'est ou faut juste que jy aille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 okay okay j'y vais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nouvelle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites