F3t1sh 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sa vous tente tu de faire comme OVD et jouer a "Car Tag"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi jsuis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca serait le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Wow, serais le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 yea, sa donnerais plus d'activiter sur le forum aussi:p On done tu des limites comme Aylmer, Hull, Gatineau, pontiac? Coté quebec seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je connais la tag B.B.Q... mais pas le `car tag` :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mnonoch a écrit:Je connais la tag B.B.Q... mais pas le `car tag` :dunno: Va voir le lien Mais c'est comme, tu prend une photo avec ton char a qqpart et une autre presonne doit aller prendre une photo a meme place et il a un point, la c'est a son tour d'aller a qqpart et prendre une photo et sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 frank2003 a écrit:yea, sa donnerais plus d'activiter sur le forum aussi:p On done tu des limites comme Aylmer, Hull, Gatineau, pontiac? Coté quebec seulement? Gatineau a toujour etait la place ou on se rejoind. Alors je vote Gatineau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2009 frank2003 a écrit:yea, sa donnerais plus d'activiter sur le forum aussi:p On done tu des limites comme Aylmer, Hull, Gatineau, pontiac? Coté quebec seulement? pontiac ca commence a devenir loin non? mais en meme temps on exclu cantley et buckingham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2009 F3t1sh a écrit:frank2003 a écrit:yea, sa donnerais plus d'activiter sur le forum aussi:p On done tu des limites comme Aylmer, Hull, Gatineau, pontiac? Coté quebec seulement? Gatineau a toujour etait la place ou on se rejoind. Alors je vote Gatineau.... Gatineau dit comment, Gatineau secteur Gatineau ou Gatineau avec tous ses secteurs? Car il y en a plusieurs. Et ca exclu Cantley ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aylmer, hull et gat. ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-dubmatt 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 haha Jvien de voir lautre link ecrit hull et gat seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2009 frank2003 a écrit:haha Jvien de voir lautre link ecrit hull et gat seulement a vrai dire j'ai dit hull et gat seulement mais c'était sans aucune discussion et aucun accord. Moi j'ai aucun probleme a rajouter Aylmer personnellement, et j'ai faite l'autre thread tantot pour avoir un Thread plus ''officiel'' sorry pour l'inconveniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-dubmatt 0 Posté(e) le 22 avril 2009 desoler, j'ai mal interpretter, je croyait que gatineau hull et aylmer etait inclu mais que cantley etais exclu.... je recomencerais pus je l'jure... mais je crois qu'il y aurait des tag interessant a aylmer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2009 v-dubmatt a écrit:desoler, j'ai mal interpretter, je croyait que gatineau hull et aylmer etait inclu mais que cantley etais exclu.... je recomencerais pus je l'jure... mais je crois qu'il y aurait des tag interessant a aylmer aussi. en effet ca pourrais etre pas pire! Je l'ai ajouter dans le super thread officiel lol let the tag begin edit : manque juste a ce que quelqu'un aille au spot pas original a moi et fetish pour prendre une pic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 thread barré cliquer içi pour le thread officiel tag seven up bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites