Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cor a écrit:va en chercher une chez crappy tire lol, va couter moins cher! Ouais ou chez Wal Marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Libtekvrt a écrit:Moi je vote pour un autre endroit, c'est un peu fuck all comme place le Tim Hortons. Le parking est petit pis est toujours plein. Je vote pour une place plus visible genre sur Maloney kek part... si on cherche un parking ou on aurait de la place, la nouvelle banque Nationale en bas de paiement (Au coin de Paiement et de la Vérendrye) ya jamais un chat la bas, on aurait un assez beau parking! Et pour ce qui est de la visibilité, ce sont 2 routse quand meme assez passantes. Je sais pas ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A coter du Metro? Sounds Good to me.. N'importe ou, en autant qui ai plein de VW :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici 2 photos vite faite...avec mon cell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Thx Ben! C'est mieu que rien On voit sur les photos qui commence a faire vraiment sombre! Si il y en a qui sont interessés a en refaire un samedi prochain, clicker ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Libtekvrt a écrit:Si vous partez un nouveau topic c'est certain qu'il y a du monde qui vont se montrer la face. Moi je vote pour un autre endroit, c'est un peu fuck all comme place le Tim Hortons. Le parking est petit pis est toujours plein. Je vote pour une place plus visible genre sur Maloney kek part... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bo_champ a écrit:Libtekvrt a écrit:Si vous partez un nouveau topic c'est certain qu'il y a du monde qui vont se montrer la face. Moi je vote pour un autre endroit, c'est un peu fuck all comme place le Tim Hortons. Le parking est petit pis est toujours plein. Je vote pour une place plus visible genre sur Maloney kek part... +1 +1 va pour le nouveau Metro Montée Paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 DO.. C'est quand que tu va Poster la photo de hier la.. Evolution Like.. Mk1 - 4.. Stai sick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 avril 2009 VeeDub2.Fast a écrit:DO.. C'est quand que tu va Poster la photo de hier la.. Evolution Like.. Mk1 - 4.. Stai sick!!! quand jva la mettre sur l'ordi lol. J'px pas en ce moment jsuis a l'école et j'ai pas mon fil a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites