Cor 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah une chance que ta pas vu mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:EST JUSTE TROP FOLLE X100Quand tu passe pres de moi, une érection soudaine apparait dans mes pantalons...trop bandantmanque juste le Ttttturrrbooo!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Cor a écrit:Ah une chance que ta pas vu mon ancienne Shut up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lui il sais faire la diference entre une vrai GLI clean title pis une scrap VGA importe des states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 HAHAAHA ajd j'ai fait un pas de plus pour ma conversion GLI.... j'ai tinter les flasher dans les ailes avnat et mes lumiere en arriere trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Do a écrit:lui il sais faire la diference entre une vrai GLI clean title pis une scrap VGA importe des statesDin dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Lol, aucun rapport, si je l'aurais pas dit que ma GLI était VGA, personne l'aurait su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Souvent les VGA sont plus droit que les non-vga. J'ai déjà un VGA mais il était beaucoup plus clean que beaucoup de non-VGA. Tant qu'à se ramasser avec un non-VGA tout croche, vaut mieux un VGA sur la coche. Dans ton cas Corey, arrête de prendre ça personnel, c'est pu à toi la GLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Lol Yannick cet auto a été un grande partie de ma vie ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cor a écrit:Lol Yannick cet auto a été un grande partie de ma vie ok!Time to move on big boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:HAHAAHA ajd j'ai fait un pas de plus pour ma conversion GLI.... j'ai tinter les flasher dans les ailes avnat et mes lumiere en arriere trop chaud les flahser dans les ailes et les lumiere arriere viennent pas noir sur une GLI...les flahser sont clear et les rear ligh sont toutes rougeLe différence sur les 2003 ce sont l'intérieur en cuir noir et le vr6 24v de 205HP/195Tqen 2004 ce sont les big break, intérieur récaro en tissu un 1.8T AWP (180HP, jsais pas cb de tq), l'e headliner et toutes le tralala noir et de l'aluminium brossé, et le kit de lip les 2 ont des suspensiosn rabaissé de 2 pouces, ce qui est pas assez anyways, et des roues monte carlo si j'me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 exactement mais moi jtrip cer flasher pis les lumiere noir prc un jour ma jetta va etre badger GLI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites