Riccerz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je prévois mettre une de ces 2 moteurs dans un mk1 tres prochainement ! Jusqua date jétais décider avec un 2l8v mais jme demandais kand meme ske vous en pensiez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Riccerz a écrit:Je prévois mettre une de ces 2 moteurs dans un mk1 tres prochainement ! Jusqua date jétais décider avec un 2l8v mais jme demandais kand meme ske vous en pensiez ? /discussion-volkswagen-f8/20l8v-ou-18l16v-t1600.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ^^ bon move! Va falloir commencer à basher le monde qui ne font pas de recherche comme sur le Tex. On s'en vient gros ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jai vu ce thread... Mais la différence c'est que sa c'est une jetta mk2 et moi une Rabbit... Donc jme disais qu il ya surment d différence (poid/puissance) donc je reposais la question mais pour une rabbit:P Jmexcuse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 avril 2009 G.Sexy a écrit:^^ bon move! Va falloir commencer à basher le monde qui ne font pas de recherche comme sur le Tex. ouais comme sur les gros forums ou les admins envoi promené le monde SUJET BARRÉ FAIT UNE RECHERCHER et en passant, bienvenue sur le forum, merci de votre intérêt, et passez une belle journée :flower: G.Sexy a écrit:^^ On s'en vient gros ici! Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 30 Mar - 16:27 :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 G.Sexy a écrit:^^ On s'en vient gros ici! Heuuuu chu meme pas grrros. (Bruno Landry, Rock et belles oreilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 avril 2009 si tu mais un 2L8v tu doit convertir toute ton fillage au complet...pour le 16v, tu peut seulement incorporer la couette du cis-motronic a celle du cis d'origine. <PL> la fait pour sont cabby et sa marche a merveille. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 avril 2009 DominicMathieu a écrit: ouais comme sur les gros forums ou les admins envoi promené le monde SUJET BARRÉ FAIT UNE RECHERCHER et en passant, bienvenue sur le forum, merci de votre intérêt, et passez une belle journée :flower: C'est quoi ton nick sur vwqc ? Je vais te surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Yannick a écrit:DominicMathieu a écrit: ouais comme sur les gros forums ou les admins envoi promené le monde SUJET BARRÉ FAIT UNE RECHERCHER et en passant, bienvenue sur le forum, merci de votre intérêt, et passez une belle journée :flower: C'est quoi ton nick sur vwqc ? Je vais te surveiller lol je suis sur que tu va trouve sont char en premiere pis lui lessez une note: "J'te Watch!" avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Yannick a écrit:DominicMathieu a écrit: ouais comme sur les gros forums ou les admins envoi promené le monde SUJET BARRÉ FAIT UNE RECHERCHER et en passant, bienvenue sur le forum, merci de votre intérêt, et passez une belle journée :flower: C'est quoi ton nick sur vwqc ? Je vais te surveiller Le meme que sur CVWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si jveux changer le moteur de ma golf 1999, j ai un 2.0L en ce moment, est ce qu'un 1.8L turbo fit dedant? c est possible d'avoir qqc de plus puissant? le 2L turbo existe pas jcrois dans ces annees la. puis pour un moteur de ce genre, ca frole les combien comme prix? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites