Riccerz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour fitter dans un ti lapin Donc c sa un aba ki marche ak tranny ecu couette bla bla bla Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ais access a un 2l8v mais la tranny est finis pis elle a besoin d'un nouvelle oil pan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis allé vendredi passé avec mon frère à la cours a scrap à Buckingham et il avait un jetta et un golf mk3 avec un 2l 8v check sa. Habituellement ils sont pas chèrant pour les pièces si tu les démanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 As-tu vu une carcasse de Jetta mk2 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Négatif Il y avait très peu de Mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci les boys je check sa pi jvous tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites