Riccerz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hey hey! Je suis nouveau sur le site! Et un nouveau dans la famille :D! ENFIN :O Je viens tout juste de faire lacquisition dun tit lapin ! Fak c sa moi c max! Chu tjr ak f3tish pi do! Ma surment mettre d photos plus tard... aucune idée comment faire Mais jcrois ke certain dentre vous lavez deja vu dans des meets derniers! Tk au plaisir de partager notre passion Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitation. J'ai entendu entre les branches que c'est l'ancienne de Jaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 avril 2009 G.Sexy a écrit:Félicitation. J'ai entendu entre les branches que c'est l'ancienne de Jaques? entre les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je c pas c quoi le nom du gar qui lavait avant... je laie jamais rencontrer personnellement, (yer rendu dans larmer) Jai faite la vente avec son frere pi son pere c sa (Riccerz) F3tish dort haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J,ai volé les photos qu'il a mis sur OutaouaisWeb meme si il va surement me tuer ce soir parce que vous avez le droit de savoir (C'est de ou déja ce slogan la?) The beast : Le projet : Plan futur ; (La faire rouler pour rouler) 1- Peinturer l'intérieur ... Fait 2- Drop kit ... Fait (Jom coilover) 3- Repaint the body ... 4- 83 GTI seats + GTI front grill ... 4- New engine ... (ABA OBD1) 5- Whells + Tires ... 6- Maybe spacers ... 7- Upgrades disc avant + disc brake conversion en arrière ... 8- Roll cage ... L'été s'annonce bien remplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-dubmatt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 DominicMathieu a écrit: parce que vous avez le droit de savoir (C'est de ou déja ce slogan la?) TQS, les nouvelle de 6 heure avec jean-luc mongrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 beau petit lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quand je me leve le matin y fait tjr soleil dans ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites