Do 0 Posté(e) le 13 avril 2009 au canadian tire dans la rangée des soulier a 4h31! Désolé ca pris plus que 3 mins faire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 avril 2009 stalker vous le monde vs autres! Jpense que je vais changer d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cor a écrit:stalker vous le monde vs autres! Jpense que je vais changer d'auto on est partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 avril 2009 RANGER 39!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 F3t1sh a écrit:RANGER 39!!!! hein? Ford Ranger 1939?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mnonoch a écrit:F3t1sh a écrit:RANGER 39!!!! hein? Ford Ranger 1939?? allée 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 M'semblait que j'avais reconnu des voix... Ça confirmé quand j'ai vue vos autos dans l'stationnement! J'aimerais mieux me stalker par des filles par example!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Reflexx a écrit:M'semblait que j'avais reconnu des voix... Ça confirmé quand j'ai vue vos autos dans l'stationnement! J'aimerais mieux me stalker par des filles par example!! :vw: la prochaine fois j'dirai a ma blonde de faire le post! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hier sur paimeent tu tournait a droite sur Davidson dans la MK4 rouge 7h30 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je revenais d'aller faire le plein chez Petro-Can avec fiston. J'ai parké la mk2 pour l'instant, elle pisse l'huile, le main seal doit être changé... J'attend voir aussi si mon ti copain Vince peu me trouvé un 2L aba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Reflexx a écrit:Je revenais d'aller faire le plein chez Petro-Can avec fiston. J'ai parké la mk2 pour l'instant, elle pisse l'huile, le main seal doit être changé... J'attend voir aussi si mon ti copain Vince peu me trouvé un 2L aba... Jattend la confirmation...mais ca sent le ABA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu switcherais le 1.8t pour un ABA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 avril 2009 yves-d a écrit:tu switcherais le 1.8t pour un ABA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites