alpinewhitedub 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, Il est maintenant le temps pour moi de passer à autre chose. D'ici quelques mois je vais acheter ma première maison donc mes priorités doivent changer. Mécanique: 2004 AWP motor whit 52 000km K03s whit 310cc injector from an AWD engin. B&M Short shifter APR TIP APR R1 DV 2.5 Turbo back AEM CAI Kinetic MBC ECS Dog bone Neuspeed Front mount Unitronic Stage 1+ Suspension & Brake: KW V2 TT 12.3 and & 10.1 Corvette sawblade 17x8.5 & 17x9.5 on toyo T1R or TT wheel on falken FK452 Interior: 20th steering wheel Moonsoon GLI radio Aftermarket speaker GTi leather seat Exterior: BMW retrofit bi-xenon 6000k 55w laminx Amber side marker Elle possède tout les options d'une Golf GLS 1.8T et surtout elle a été construire en Allemagne. La carrosserie a 168 000km. Pas de rêveurs svp. 10 499$ Avec les roues de Corvette 9 499$ Avec les roues de TT et F452 presque neufs. Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 22 avril 2009 SOLD SOLD SOLD la prochaine voiture va etre une BETE ! jai bien hate de faire une ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wow deja Jai hate de voir la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 stay tuned for an mk1 al la charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 24 avril 2009 l'anglais a écrit:stay tuned for an mk1 al la charles. la mk1 reste mais c'est pas une mk1 qui senvient ! sa va etre dement ! hint .. cuir rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un sofa? Il vendait pas pour s'acheter une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 avril 2009 <-~Jo~-> a écrit:l'anglais a écrit:stay tuned for an mk1 al la charles. la mk1 reste mais c'est pas une mk1 qui senvient ! sa va etre dement ! hint .. cuir rouge ! R8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Lundi vous aller bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 25 avril 2009 G.Sexy a écrit:Un sofa? Il vendait pas pour s'acheter une maison? tout le monde vend pour retourner à l'école, faire des bébés ou s'acheter une maison voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Rideeee a écrit:G.Sexy a écrit:Un sofa? Il vendait pas pour s'acheter une maison? tout le monde vend pour retourner à l'école, faire des bébés ou s'acheter une maison voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites