VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon, voila 1 mois que je me retiens mais l'attente se fait longue et la date finale arrive donc j'en profite pour faire partager ma joie de pouvoir réaliser mon réve le plus cher......avoir ma rallye!!place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu est completement fou le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 avril 2009 félicitation mon raph! chu bien content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :AHHH: Félicitation Ralph, on est tous vraiment content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitation Raph!!!Je suis content pour toi,tiens nous au courant des développement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 avril 2009 varry nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bravo mon pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 wow On se croise les doigts pour toi raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci bcp pour les encouragements J'espere vraiment que tout se passera bien. Pour le moment j'attends son arrivée au canada et le reste suivra a la vitesse que ca ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 just wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est ça que tu voulais pas me dire la dernière fois que je t'ai croisé Belle achat Raphael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Yannick a écrit:C'est ça que tu voulais pas me dire la dernière fois que je t'ai croisé Belle achat Raphael ! exactement yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'te le souhaite mon vieu! On y va en Rabbit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 G.Sexy a écrit:J'te le souhaite mon vieu! On y va en Rabbit? je suis témoin, elle flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :vw: Au moins, celle-là, on devrait la voir sur la route plus souvent que celle de Rune. Elle a l'air stock. L'est-elle et comptes-tu la garder telle quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bakounine a écrit::vw: Au moins, celle-là, on devrait la voir sur la route plus souvent que celle de Rune. Elle a l'air stock. L'est-elle et comptes-tu la garder telle quelle? Stock de chez stock et mise a par la suspension et de belle roulette elle restera stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Apres un long periple l'auto est enfin arrivée a Toronto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Est-ce que tu peux aller la chercher immédiatement ou elle doit passer une inspection quelconque avant que tu puisses la prendre ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Yannick a écrit:Est-ce que tu peux aller la chercher immédiatement ou elle doit passer une inspection quelconque avant que tu puisses la prendre ! Félicitation ! Il vont faire l'inspection avant que j'arrive mais je ne sais pas si je pourrai la ramener le jour meme. Ca reste a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est bien aujourd'hui que tu y allais si je n'me trompe pas!? Alors, est-ce que tu possède maintenant une Rally? :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 apres 10hrs de route l'auto est enfin a Gatineau Pour l'instant c'est l'heure d'aller se coucher. L'histoire suivra.......(en image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 9 mai 2009 maudit Ralph, une raison de plus pour aller te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Apres un long périple dans une meme journee. Parti le matin a 4h revenu le soir a 23h, la golf rallye s'est enfin trouvé un nouveau propriétaire. Le voyage s'est bien déroulé et l'auto roule tres bien. Je suis le deuxiéme propriétaire en 20 ans et l'auto vient de Suisse initialement. Prochaine étape: le Safety Quelques photos prise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 wooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 10 mai 2009 LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitation Raph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 omfg Bravo Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bravo! Profite sen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci bien esperons que le safety ne me fera pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mai 2009 16vg60 a écrit:V-DUB AutoWerk (819) 329-3443 24 Bécancour unité#8, Gatineau 87' MK2 GTI 16v supercharge (summer) 93' Corrado VR6 (summer daily) 93' Euro CL (daily) 90' corrado VR6 SOLD Ajuste ta signature chef ! Tu sais où aller pour pas te faire chier avec le safety ? J'imagine que Guillaume ta déjà briefer la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hey raph, tu passeras me montrer ton bazou si tu est a aylmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais ... vers 5h00 mettons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouais vers 5h raph lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Une petite country pour tirer la Rallye? http://cgi.ebay.ca/Volkswagen-Golf_W0QQitemZ120418039471QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item120418039471&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitation vieux! :vw: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Yannick a écrit:16vg60 a écrit:V-DUB AutoWerk (819) 329-3443 24 Bécancour unité#8, Gatineau 87' MK2 GTI 16v supercharge (summer) 93' Corrado VR6 (summer daily) 93' Euro CL (daily) 90' corrado VR6 SOLD Ajuste ta signature chef ! Tu sais où aller pour pas te faire chier avec le safety ? J'imagine que Guillaume ta déjà briefer la dessus ! C'est fait chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nice! Le dealer t'a laisser partir avec sa plaque? Pour le safety, j'ai été chanceux parce qu'il ne m'ont pas achalé avec les feux de position latéraux. s'ils t'écoeurent avec ça, tu pourrais prendre des lumières de trailer ambre que tu colles sur les ailes avec le fil camouflé le plus possible sous le pare-choc. Ça va être laitte en maudit, mais une fois le safety passé, tu arraches tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi j'étais allé au Walmarde m'acheter des déflecteurs autocollants. Ça tenait pas quel'kriss .. je les avais collé dans une entré de cours juste avant d'arriver au safety check et y'a fallu que je presse dessus subtilement une couple de fois quand le gars faisait le tour du char. Mais bon .. ça passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 mai 2009 l'euro spec a passé comme dans le beurre sans feux latéraux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne suis surement pas le meilleur photographe mais voici les quelques premieres photos: Teintage de vitre enlevé, freins arr changé, tie rod et ball joint remplacé et un petit drop pour finaliser le tout, bref une rallye comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bravo mon Raph.!!!! Nice ride !!!! Non teintée????ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut mon chum, félicitation pour ta nouvelle acquisition, dsl si je tai pas rapeller le dernier coups pour aller prendre une biere, javais encore des affaires a regler if you know what i mean Tu m'étonnera toujours le fou, comme sa jvais pouvoir te demander conseil mais que vienne le temps d'importer ma M3 csl :p Félicitation encore le grand, pis tu vas etre content la, je delaisse un peu mes amours de jeunesse pour venir faire un tit tour dans la famille VW aussitot que jme trouve un gti...........en attendant la m3 :p Tention a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites