Do 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et oui, j'en ai plus qu'assez de mes M3 Replica w/ LED Ricers style honda! Je veux avoir des OEM pour uen 2001 Golf, mirroirs à ajustement manuel, y vende ca 100$ chaque dans les scrap yards Peu importe la couleur, au pire j,vais les reshooter. Quelqu'un a ca? Pour le bien fait d'une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai just les miroire pas tout le freme du miroir Roseland tech en vent a 100$ neuf électric http://www3.ns.sympatico.ca/roseland/VWPartsA4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il m'en faut des manuels! D,ici 2 semaines AtPac devrait en recevoir! Y,est mieu! haha mais merci pour la plug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Prend les electrique et bouge les ak tes main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 F3t1sh a écrit:Prend les electrique et bouge les ak tes main.... les manuels sont moins cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 mai 2009 DoM a écrit:F3t1sh a écrit:Prend les electrique et bouge les ak tes main.... les manuels sont moins cher.. Mais plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites