Yann48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Avec son nouveau drop de 2"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très beau résultat Yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ont veux voir les photos apres la drop ! jk jk pas mal beau yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 8 avril 2009 yves-d a écrit:ont veux voir les photos apres la drop ! aha tu menleve les mots de la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Y peuvent ben parlé...mais tu vas économiser cé panne a l'huile toi!!Beaux bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci G. et Vince, vous êtes gentils au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Très nice, avec les enfants et tout le stock qui vient avec, ça doit être à terre ! Sans farce une fois toute la famille embarquer est-ce que ça frotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vraiment nice pour un mk4 Le drop lui va a merveille ps: j'adore tes side markers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Yannick a écrit: Sans farce une fois toute la famille embarquer est-ce que ça frotte ? Pourrais pas te dire, pas eu la chance de l'essayer avec toute la famille... Mais j'ai eu la belle-mere dedans pis ça pas frotter! Si ça pas frotter avec la belle-mere, ça frottera jamais!!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-dubmatt 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Reflexx a écrit:Yannick a écrit: Sans farce une fois toute la famille embarquer est-ce que ça frotte ? Pourrais pas te dire, pas eu la chance de l'essayer avec toute la famille... Mais j'ai eu la belle-mere dedans pis ça pas frotter! Si ça pas frotter avec la belle-mere, ça frottera jamais!!! :banane: Ma city en pas dropper, mais avec la belle mere dans le siege arriere j'ai la mome drop que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 v-dubmatt a écrit:Reflexx a écrit:Yannick a écrit: Sans farce une fois toute la famille embarquer est-ce que ça frotte ? Pourrais pas te dire, pas eu la chance de l'essayer avec toute la famille... Mais j'ai eu la belle-mere dedans pis ça pas frotter! Si ça pas frotter avec la belle-mere, ça frottera jamais!!! :banane: Ma city est pas dropper, mais avec la belle mere dans le siege arriere j'ai la meme drop que toi `tension vous autres: la mienne lis les treads de ce site, ma blonde viens de me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 8 avril 2009 des belle photo en fds.. il neigais pas ni mouiller.. no faire froid..! belle drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nice !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites